CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

s555
s555
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:15:57

VIDEO DU BUT DE RIBERY FACE A NANTES

http://videofootball.free.fr/res/videos/marseille2_1nantes.avi

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:16:09

OM en force a jamais dans le coeur!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:16:15

Je les soutient...mais même les supporters en ont marre t´as pu obserber le peu d´ambiance qui avait à 0-0 hier...

Mais j´ai avoué que leur match etait bon mais il manque vraiment une attaque

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:18:13

ascde :d) :oui: la je suis d´accord avec toi :ok:
je voulais seulement dire qu´a chaque fois que je passe ici je te vois entrain de raler :rire: :rire:
bon y a de quoi mais laisse faire les choses et espérons que les dirigeants s´intéressent plus a l´OM qu´a leur pognon :ange: :ange:

sur ce :bye: et OM A JAMAIS DANS MON AME ET DANS MON COEUR :cool: :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:18:25

Genre autant Ribery à 0e c´est EXTRAORDINAIRE c´est l´affaire de la saison niveau transfert

Mais autant 8M€ pour gimenez et Niang c´est un peu abusé :-(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:10

j´aime les clash entre marseillais :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:14

:ok: :bye:

Oui on le verra dès le mercato d´hiver avec si possible un buteur et cet été s´ils gardent Ribery c´est qu´ils pensent plus à l´OM qu´aux sous

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:44

A_d_r_i_a_n_O Posté le 20 novembre 2005 à 20:19:10

j´aime les clash entre marseillais

Combien de CRS ce soir pour Tigris/BB ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:20:42

-ascde- Posté le 20 novembre 2005 à 20:19:44

A_d_r_i_a_n_O Posté le 20 novembre 2005 à 20:19:10

j´aime les clash entre marseillais

Combien de CRS ce soir pour Tigris/BB ?

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:27:15

:salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:29:20

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.frsf.org/concour/panini/P200505/P1010047.jpg&imgrefurl=http://www.frsf.org/modules.php%3Fname%3Dpanini%26func%3Dpanini_participe%26quizz_id%3D11&h=211&w=158&sz=16&tbnid=S2YlW-0B4BsJ:&tbnh=101&tbnw=75&hl=fr&start=72&prev=/images%3Fq%3Danigo%26start%3D60%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

regardez la tete d´anigo a l´epoque :rire: :lol:

:(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:31:30

vignette 14 :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:06:30

:salut:

a ce qui parait anigo a dit dans OM Mag

" Question recrutement, je suis persuadé que nous avons fait du bon boulot..."

il fait par d´une débilité extreme et d´une mauvaise foie incomparable

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:08:02

http://pes-mode-edition.forumpro.fr/

ALLEZ L´OM!!!!!

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:09:10

-ascde- :cool:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:09:28

faut dire que ribery c une bonne affaire meme si il l´ont volé a galata...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:13:29

Bah ouais mais quand on pause le pour on pose le contre avec...

gimenez,niang...départ de Yahia

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:17:42

On a

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:18:24

On a le meilleur joueur actuel du championnat français mais on a aussi la paire d´attaque la pire de L1 donc c´est assez contrasté...comme le club ces dernières années

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:19:04

nan c nous la pire attaque :content:

La vidéo du moment