Je les soutient...mais même les supporters en ont marre t´as pu obserber le peu d´ambiance qui avait à 0-0 hier...
Mais j´ai avoué que leur match etait bon mais il manque vraiment une attaque
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:18:13
ascde la je suis d´accord avec toi je voulais seulement dire qu´a chaque fois que je passe ici je te vois entrain de raler bon y a de quoi mais laisse faire les choses et espérons que les dirigeants s´intéressent plus a l´OM qu´a leur pognon
sur ce et OM A JAMAIS DANS MON AME ET DANS MON COEUR
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:18:25
Genre autant Ribery à 0e c´est EXTRAORDINAIRE c´est l´affaire de la saison niveau transfert
Mais autant 8M€ pour gimenez et Niang c´est un peu abusé
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:10
j´aime les clash entre marseillais
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:14
Oui on le verra dès le mercato d´hiver avec si possible un buteur et cet été s´ils gardent Ribery c´est qu´ils pensent plus à l´OM qu´aux sous
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:19:44
A_d_r_i_a_n_O Posté le 20 novembre 2005 à 20:19:10
j´aime les clash entre marseillais
Combien de CRS ce soir pour Tigris/BB ?
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:20:42
-ascde- Posté le 20 novembre 2005 à 20:19:44
A_d_r_i_a_n_O Posté le 20 novembre 2005 à 20:19:10
" Question recrutement, je suis persuadé que nous avons fait du bon boulot..."
il fait par d´une débilité extreme et d´une mauvaise foie incomparable
yo38ann
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:08:02
http://pes-mode-edition.forumpro.fr/
ALLEZ L´OM!!!!!
marseiyeah
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:09:10
-ascde-
vegeta_555
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:09:28
faut dire que ribery c une bonne affaire meme si il l´ont volé a galata...
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:13:29
Bah ouais mais quand on pause le pour on pose le contre avec...
gimenez,niang...départ de Yahia
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:17:42
On a
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:18:24
On a le meilleur joueur actuel du championnat français mais on a aussi la paire d´attaque la pire de L1 donc c´est assez contrasté...comme le club ces dernières années