au debut drogba dit "j´aurais aimé jouer a l´om avec lui" nous t´attendons DIDIER
djibril13007
Niveau 4
20 novembre 2005 à 19:59:32
http://djibril13007.skyblog.com ya de bel foto!!!
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:05:07
Nous attendons un buteur...un vrai...pas niang ou gimenez
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:07:50
ascde tu fait honte aux supp de l´OM arrete un peu de critiquer les joueurs surtouit un joueur qui se donne sans compter et qui revenait de blessure j´aimerait bien t´y voir moi rejouer au plus haut niveau san avoir tapé dansun ballon pendant 1 mois et puis comme dit ko3 une passe décisive
alors arrete un peu de les critiquer ou bars toi supporter le PSG
shadow_mosiss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:07:55
Quand je vois ce que fait Mido aux spurs
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:11
Mido
dark_maul tes applaudissements se sont pas fait entendre,serait-ce à cause des nombreus sifflets en l´honneur du DIEU niang ??
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:15
shadow_mosiss Posté le 20 novembre 2005 à 20:07:55
Quand je vois ce que fait Mido aux spurs
et oui virer mido pour prendre fiorese quel conneries
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:10:06
ascde- Posté le 20 novembre 2005 à 20:05:07
Nous attendons un buteur...un vrai...pas niang ou gimenez
et l´argent tu le sors d´ou ?? faut arreter un peu les gars et savoir etre patient l´OM est en pleine reconstruction vous coryez que ca me fait pas mal a moi aussi de les voir en milieu de tableau ?? attendons un peu et on verra
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:10:17
Bizarre 10 000 supporters(abonnés) devront supporter le psg car ils ont sifflés niang
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:25
Je vais t edire un truc si on a pas d´argnet c´est à cause des choix BIDONS des dirigeans
20M€ pour Luyindula+Niang ca fait pas beaucoup d´argent ça ?? ????
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:11:51
ascde pf tu me dégoute!!! le gars il supporte l´OM il les critique jamais vu ca quand on un club dnas le sang on les supporte aussi bien dans les bons que dans les moments difficiles
et je n´ai jamais dit que niang été un DIEU alors apprends a analyser une réponse
sur ce je me casse car je sent qu´aussi non j´en aurait pour la soirée...
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:12:24
18 pas 20 pardon**
Vendre Mido pour fiorèse j´apelle pas ça de la renconstruction
A la base on faisait un recrutement autour de Drogba (Pedretti,Bamogo) puis paf ils le vendent c´est encore une connerie
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:19
Bah fais comme acariès voit la vie en rose mais t´avancera pas...si tu admet pas les nombreuse critiques à faire,je peux rien pour toi
black_mamba13
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:13:46
La sur le coup t´as raison mais bon, espérons que l´année prochaine ils vont au moins garder Ribéry!
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:55
L´OM a bien jouer certes mais il manque une attaque et c´est FLAGRANT.
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:57
ascde sa ct l´epoque de bouchet
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:14:35
k03 Posté le 20 novembre 2005 à 20:13:57
ascde sa ct l´epoque de bouchet
Mais à l´epoque de Diouf c´est gimenez et Niang c´est pas un bon choix non plus et ca fait quand même 8M€ àeux deux
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:14:45
mais bien sur que moi aussi je lmeur en veut aux dirigeants et bien sur que moi aussi ils me font chier a jouer come des merdes
mais comme c´est l´OM et que c´est le club de mon coeur je les soutiendrait toujours et je ne les critique pas a chaque journée de championnat