CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:57:32

:salut: black_mamba13 :ok:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:58:06

-ascde- Posté le 20 novembre 2005 à 19:56:44

k03 Posté le 20 novembre 2005 à 19:54:06

ascde tu etait au vel

Non mais à canal on l´a bien entendu

non car hier tu n´etais pas la :ok:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:58:51

au debut drogba dit "j´aurais aimé jouer a l´om avec lui" :ouch2: nous t´attendons DIDIER :coeur:

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
20 novembre 2005 à 19:59:32

http://djibril13007.skyblog.com ya de bel foto!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:05:07

Nous attendons un buteur...un vrai...pas niang ou gimenez

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:07:50

ascde :d) tu fait honte aux supp de l´OM :ok:
arrete un peu de critiquer les joueurs surtouit un joueur qui se donne sans compter et qui revenait de blessure :ok:
j´aimerait bien t´y voir moi rejouer au plus haut niveau san avoir tapé dansun ballon pendant 1 mois :ok:
et puis comme dit ko3 une passe décisive :ok:

alors arrete un peu de les critiquer ou bars toi supporter le PSG :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:07:55

Quand je vois ce que fait Mido aux spurs :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:11

Mido :snif: :snif: :snif: :snif:

dark_maul tes applaudissements se sont pas fait entendre,serait-ce à cause des nombreus sifflets en l´honneur du DIEU niang ??

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:09:15

shadow_mosiss Posté le 20 novembre 2005 à 20:07:55

Quand je vois ce que fait Mido aux spurs

et oui virer mido pour prendre fiorese quel conneries :honte:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:10:06

ascde- Posté le 20 novembre 2005 à 20:05:07

Nous attendons un buteur...un vrai...pas niang ou gimenez

et l´argent tu le sors d´ou ??
faut arreter un peu les gars et savoir etre patient :ok:
l´OM est en pleine reconstruction vous coryez que ca me fait pas mal a moi aussi de les voir en milieu de tableau ??
attendons un peu et on verra :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:10:17

Bizarre 10 000 supporters(abonnés) devront supporter le psg car ils ont sifflés niang :snif: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:11:25

Je vais t edire un truc si on a pas d´argnet c´est à cause des choix BIDONS des dirigeans

20M€ pour Luyindula+Niang ca fait pas beaucoup d´argent ça ?? ????

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:11:51

ascde :d) pf tu me dégoute!!!
le gars il supporte l´OM il les critique jamais vu ca :honte:
quand on un club dnas le sang on les supporte aussi bien dans les bons que dans les moments difficiles :ok:

et je n´ai jamais dit que niang été un DIEU alors apprends a analyser une réponse :ok:

sur ce je me casse car je sent qu´aussi non j´en aurait pour la soirée...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:12:24

18 pas 20 pardon**

Vendre Mido pour fiorèse j´apelle pas ça de la renconstruction

A la base on faisait un recrutement autour de Drogba (Pedretti,Bamogo) puis paf ils le vendent c´est encore une connerie

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:19

Bah fais comme acariès voit la vie en rose mais t´avancera pas...si tu admet pas les nombreuse critiques à faire,je peux rien pour toi

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:13:46

La sur le coup t´as raison mais bon, espérons que l´année prochaine ils vont au moins garder Ribéry!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:55

L´OM a bien jouer certes mais il manque une attaque et c´est FLAGRANT.

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:13:57

ascde :d) sa ct l´epoque de bouchet :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:14:35

k03 Posté le 20 novembre 2005 à 20:13:57

ascde sa ct l´epoque de bouchet

Mais à l´epoque de Diouf c´est gimenez et Niang c´est pas un bon choix non plus et ca fait quand même 8M€ àeux deux

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:14:45

mais bien sur que moi aussi je lmeur en veut aux dirigeants :ok:
et bien sur que moi aussi ils me font chier a jouer come des merdes :ok:

mais comme c´est l´OM et que c´est le club de mon coeur je les soutiendrait toujours et je ne les critique pas a chaque journée de championnat :ok:

La vidéo du moment