Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:39:28
-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:36:34
On dirait que son travail n´est pas sufisant pour le Vel vu les sifflets
ouais sa ma decu moi tous les ultras il ont siffet mais aux winners sa a applaudie
ouais k03 winners le cousin a mon pote il pouvait pas y allez alors il me la preté
alors bonne ambiance
g vu aux winners ils ont fait une dessin sur ribery 