CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:31:21

rater*

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:33:30

Niang c´est pas un buteur :non:

bien sur si vous attendez de lui qui plante un but tous les matchs vous allez le trouver nul mais niang c´est pas un N°9 c´est un sorte de 11 (a part drogba)(qui marque 10 buts dans la saison et qui fait quelque passe)

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:34:25

re :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:08

Bah il est encore loin des 10 buts...

Puis même toujours là pour tomber,et il influencie vraiment pas le jeu

Il a quelques trucs sympa mais pour un titu de 90 min c´est peu...vraiment peu

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:38

oui moi aussi j´aime bien niang :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:35:46

:salut: k03 j´etais au virage sud contre nantes :-)

HooLLigan du calme :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:36:03

Oui c´etait mon idole :rire: :rire: rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:36:34

On dirait que son travail n´est pas sufisant pour le Vel vu les sifflets :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:36:58

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:35:46

k03 j´etais au virage sud contre nantes

HooLLigan du calme

:salut: joe :ok:

oh la chance :snif: SW comme l´autre jour ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:37:33

Je me demande pourquoi il a été sifflet aussi massivement :snif: :snif: :lol: :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:39:28

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:36:34

On dirait que son travail n´est pas sufisant pour le Vel vu les sifflets

ouais sa ma decu moi tous les ultras il ont siffet mais aux winners sa a applaudie

ouais k03 winners le cousin a mon pote il pouvait pas y allez alors il me la preté :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:40:13
  • la place
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:40:17

Bien joué les Ultras :-)) :-))

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:40:41

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:37:33

Je me demande pourquoi il a été sifflet aussi massivement

moi je pense que kan il est sorti yavais 1-1 donc il a été sifflé car ce resultat ne suffisais pas il serais sorti a 2-1 il y aurait eu des applaudissements :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:40:57

Dommage à canal on a pas entendu la minorité des applaudissements...on a entendu surtout des gros sifflets :rire:

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:41:29

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:39:28

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:36:34

On dirait que son travail n´est pas sufisant pour le Vel vu les sifflets

ouais sa ma decu moi tous les ultras il ont siffet mais aux winners sa a applaudie

ouais k03 winners le cousin a mon pote il pouvait pas y allez alors il me la preté

:ok: alors bonne ambiance :-) g vu aux winners ils ont fait une dessin sur ribery :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:42:06

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:40:57

Dommage à canal on a pas entendu la minorité des applaudissements...on a entendu surtout des gros sifflets

peut etre que le virage nord a sifflet aussi :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:42:12

Les sifflets ont été entendus pendant sa sortie pas autre part...Quand le résultat ne convient pas ca se fait sentir à la mi temps surtout ou à la fin...et à 1-1 ils chantaient toujours

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:43:26

virage nord :cool:

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:43:29

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:42:12

Les sifflets ont été entendus pendant sa sortie pas autre part...Quand le résultat ne convient pas ca se fait sentir à la mi temps surtout ou à la fin...et à 1-1 ils chantaient toujours

oui je suis d´accord mais j´en suis sur que si il sort a 2-1 et ben ya pas de sifflets ( ou tres peu ) et beaucoup d´applaudissement :ok:

La vidéo du moment