CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:36:40

Je viens de regarder des videos de Drogba :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:37:18

:snif2: Drogba

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:38:31

regardez les videos :ok: elles sont longues mais valent le coup :oui: enfin comme moi je ne vais jamais au vel´ je trouve sa superbe :coeur:

:lol:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:39:26

Cissé/Liverpool : y’a d’la joie !

mercredi 23 novembre 2005

Djibril Cissé en a fini avec les caprices, il se dit ravit de jouer pour les Reds de Liverpool. Longtemps annoncé du côté de la Cannebière, le numéro 9 était las de faire banquette en Angleterre.

Mais il est désormais devenu titulaire au sein de l’équipe de Rafa Benitez et enchaîne les buts. Auteur de 14 réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Cissé est en forme olympique.

« Je suis heureux de jouer sur l’aile droite, surtout quand je marque comme cela (ndlr : son but face à Portsmouth, un centre tir lointain). Je fais ça pour l’équipe, dans son intérêt. De toute façon je préfère jouer à droite que de rester sur le banc ! Je suis aussi très heureux du nombre de buts que j’ai marqué jusqu’à présent, même si je sais que je peux mieux faire » a déclaré Djibril à Skysports.

Y’a d’la joie du côté d’Anfield road, comme quoi dans le football, les situations s’inversent à une vitesse folle...

Try Again :rire:

PSG deuxieme :fete:

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:40:53

Ban_Sensei :d) au fait sa va mieu entre kalou et dhorasso :question: :rire: :rire: il joue dans la meme equipe mais peuvent pas se voir :rire: :lol: :rire2:

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:41:05

Alors on se paluche toujours autant sur Ribery dans ce topic ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:42:07

:snif: Cissé

Pas grave on va avoir le frère de gimenez :cool:

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:42:29

peps-liberta :d) occupe toi de ta carte de visite au lieu de dire des conneries car c vraiment le bordel :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:46:24

N´empêche quand on entend christian gimenez on dirait que c´est un renard des surfaces et tout mais quand on le voit jouer on déchante vite

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:47:18

L´OM sur Paris Première bis
Le 23/11/2005 à 17:11

L´OM affrontera le Levski Sofia (Bulgarie), pour le compte de la 4e journée du groupe F de la coupe UEFA, le jeudi 1er décembre. Le match sera diffusé sur la chaîne Paris Première à partir de 18h25, heure locale.
Le club olympien avait déjà été diffusé sur la chaîne filiale de M6 lors de la rencontre à Anvers. On se souvient de la coupure d´image de cinq minutes et des commentateurs qui n´étaient pas présents au stade en Belgique...

:-)

Heerenveen sans son gardien
Le 23/11/2005 à 17:15

Le club hollandais que l´OM reçoit jeudi au Vélodrome évoluera sans son jeune gardien titulaire, Waterman, celui-ci s´étant blessé lors de la rencontre de championnat contre le Sparta (victoire 2-1). Il sera remplacé par sa doublure Vandenbussche (numéro 25).

A noter également que le pilier de l´équipe, Paul Bosvelt (35 ans) est très incertain. L´ancien international batave souffre d´une douleur à la cuisse et décidera au dernier moment s´il participera au match de Jeudi.

:-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:54:32

il faudra faire attention à huntelaar :peur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:57:28

:salut: k03 et drogba :ok:
Li y des aabsents côté marseillais :question:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:00:17

:salut: drogba1313

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:00:30

Oui Gimenez absent mais il sera sur le terrain comme depuis le debut de saison :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:01:06

Vous savez si il y a des absents côté marseillais

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:01:42

Il y a que Gimenez :)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:05:07

:oui: Niang pourra jouer même s´il a rut une douleur à la cheville :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:05:57

:cool:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:08:36

il va falloir gagner pour se mettre à l´abri :oui: mais attention à huntelaar :peur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:09:18

On va gagner :oui: c obliger :ok:

La vidéo du moment