CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:11

k03 Posté le 21 novembre 2005 à 17:51:16

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:50:29

Toi mais pas les Ultras,le virage nord

Et moi j´aurais sifflé...ca aurait fait un de plus

koi

Bah pour les sifflé de niang

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:20

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:51:07

Le virage nord mais souvent plus d´ambience que le sud mais seulement dans des petit match sinon si le virage sud c´est

Ultras:1er groupe de supporteur crée
Sw87 meme si le speaker fait trop le mac

j´avoue les SW on les voit plus faire de bruit, sauter... que les ultras :(

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:27

Du virage depé !! !!
s´éleveraa la ferveurr !! !!
du peuple marseillaissss !! !!!
allezz l´ommm allez !! !!

Du virage depé !! !!
s´éleveraa la ferveurr !! !!
du peuple marseillaissss !! !!!
allezz l´ommm allez !! !!

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:52:44

http://algerie5403.skyblog.com laché des com´s pliz

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:52:57

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:52:11

k03 Posté le 21 novembre 2005 à 17:51:16

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:50:29

Toi mais pas les Ultras,le virage nord

Et moi j´aurais sifflé...ca aurait fait un de plus

koi

Bah pour les sifflé de niang

ah ok :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:53:47

Toute façon le Vel fait du bruit quand y´a les chants où totu le mnode s´y met,là l´ambiance est bonne sinon c´est dommage :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:54:22

Genre le "Aux armes" ca reste le plus classique mais niveau puissance ca y va...

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:55:35

bon moi jy vais :bye: ascde et joe :ok:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:56:06

:bye: k03

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:56:39

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:54:22

Genre le "Aux armes" ca reste le plus classique mais niveau puissance ca y va...

:oui: les classic c´est les mieux

a cote tu vois les chants inventé par les winners tu rigole le speakeur il nous a fais chier peandant 15 min sur une chanson vous allez rire:
"Winners orange!"

il y a que lui qui chanter :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:57:11

:bye: k03 :)

youynait
youynait
Niveau 1
21 novembre 2005 à 17:57:53

salut
t pour l´om
c mieu le losc
lé marseillé c des clochars

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:59:48

youynait Posté le 21 novembre 2005 à 17:57:53

salut
t pour l´om
c mieu le losc
lé marseillé c des clochars

moi qui pensais que tous les supporteurs de lille etait inteligent je me suis trompes :(

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:03:56

http://www.zippyvideos.com/9333310642316306/video-0030/
ptite video des winners

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:04:31

:bye: :)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:07:01

le premier mec en orange avec zapatta c moi

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:19:21

re :-)

LoMiEn :d) t´en a pas d´autre :question:

K03
K03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:44

:salut:

Diouf reparle de Cissé
Le 22/11/2005 à 11:57

Au cous d´une interview accordée à l´Equipe du 22 novembre, on apprend que Pape Diouf pense toujours à Djibril Cissé : "Cissé conviendrait à Marseille et lui-même dit que Marseille lui conviendrait. Il pourrait être la recrue idéale." indique le président de l´OM. Cissé serait-il sa priorité pour le mercato ? En tout cas, l´attaquant de Liverpool a affirmé récemment encore que son avenir était toujours en Angleterre et qu´il comptait bien aller au bout de son contrat de 5 années. Est-ce une simple déclaration de facade afin que le transfert vers l´OM puisse se faire dans les coulisses ? Le mercato d´hiver commence dans à peine un mois !

Au rayon des surprises, on apprend que l´OM aurait tenté de contacter Inzaghi mais le Milan AC compte sur tous ses attaquants. Enfin, le président marseillais a également précisé que Ribéry ne partirait pas et qu´il ferait une "carrière à la Papin" en jouant plusieurs saisons pour l´OM avant de pourquoi pas partir. Il a aussi ajouté, concernant l´épisode Drogba, que si c´était à refaire il ne le referait pas ! Puisse-t-il dire vrai...

:cool:

Arsenal et Manchester Utd sur Ribery !
(Yann Chapot le 22/11/2005)

Même si l´Olympique de Marseille par la voie de son Président Pape Diouf affirme que Franck Ribery n´est pas transférable et à aucun prix, le club olympien ne peut empêcher les sollicitations dont va être l´objet l´international espoir francais dans les semaines à venir. Outre Tottenham, qui s´est déjà dévoilé, deux autres clubs anglais, en l´occurence Arsenal et Manchester Utd auraient déjà posé des jalons en vue d´obtenir le transfert de l´ancien Messin pour la saison prochaine.

Mais Bruno Heiderscheid, qui s´occupe des intérêts du joueur, affirme avoir décliné les offres : "Deux clubs anglais dont je ne peux citer les noms m´ont déjà fait des offres concrètes pour Franck. Mais pour le moment il est hors de question qu´il quitte l´OM. C´est un joueur qui a besoin de stabilité dans sa carrière", affirme l´agent de Ribéry. Ce dernier indique même être dans une optique de construction plutôt que de départ :"L´OM lui convient à merveille. Pour le moment nous sommes davantage dans une logique de construire quelque chose avec l´OM que de partir", insiste le conseiller de l´Olympien.

Des paroles qui vont donc rassurer les supporters olympiens, même si ces derniers restent méfiants, échaudés déjà par le départ non-programmé de Didier Drogba la saison dernière. En tout cas, la Premier League faitplus que jamais les yeux doux à Frank Ribéry, et selon Skysports, cela commencerait à bouger du côté italien également (Juventus ?) .

vous ne l´aurez pas :nah: :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:57:02

:salut:

Qui a des images de tifos du Vel ? surtout ceux contre Paris de cette année...je les ai plus revus :snif:

K03
K03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:48

tient ascde :ok:

http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/051016_om-psg.html

La vidéo du moment