CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:25

Nakata n´a pas été mauvais je trouve non :(
Déhu bon match :oui:
Niang pas terrible :nah:
Koke ça va :oui:
Delfim aussi :ok:
Cana bon match :oui:
Oué Tothennam c´est des fous :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:53

j´adore guy roux qui dit "1.5 milions €, c´est le prix de son orteil gauche" :cool:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:17

Pfou vous croyez que Ribery vaut combien :honte:

10M :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:31

Oué moi aussi :lol:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:34

guy roux je l´aime bien moi je trouve

ALLEZ L´OMMMM

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:59

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:17

Pfou vous croyez que Ribery vaut combien

10M

RAGEUX

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:24:03

drogba1313 Posté le 19 novembre 2005 à 19:22:25

Nakata n´a pas été mauvais je trouve non
Déhu bon match
Niang pas terrible
Koke ça va
Delfim aussi
Cana bon match
Oué Tothennam c´est des fous

si moi je l´ai trouvé pas tres bon :( enfin taiwo est largement meilleur :ok: niang oui mais c dur car il est tt seul en pointe et il revient de blessure :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:24:29

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:17
Pfou vous croyez que Ribery vaut combien :honte:

10M :honte:

Non :non:

Beaucoup plus :oui:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:01

DJ_Breizh Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:59

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:17

Pfou vous croyez que Ribery vaut combien

10M

RAGEUX

:non: Realiste :) Si Ribery etais si fort que vous le pretandez :) il ne jouerai pas dans un club comme L OM :malade: et tous le Monde le voudrait

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:24

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:17

Pfou vous croyez que Ribery vaut combien

10M

bah kan tu vois que luyindula a été acheté 12 milions €, 10 milions pour ribery c peu :(

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:25:36

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:17

Pfou vous croyez que Ribery vaut combien

10M

vu la disproportion des transferts a l´heure actuelle je te dirais bcp plus :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:51

:oui:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:26:13

salut les gens
drogba1313
k03
ngalou

quel but de fou :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
j´espere qu´il ne feront pas comme pour drogba :snif:

allez l´om :cool:

par contre papi dehu il me fait de plus en plus flipper
et bamogo qui marque :lol: :lol: :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:26:20

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:25:01

DJ_Breizh Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:59

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:17

Pfou vous croyez que Ribery vaut combien

10M

RAGEUX

Realiste Si Ribery etais si fort que vous le pretandez il ne jouerai pas dans un club comme L OM et tous le Monde le voudrait

oui enfin on part pas d´un club comme sa :honte: il a un contrat il ne va pas partir du jour au lendemain refléchi un peu :sarcastic: et des grands clubs le veut :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:26:21

10M

vu la disproportion des transferts a l´heure actuelle je te dirais bcp plus

:oui: Bien sur :hum: Vu son niveau :malade: il coute la Moitie d un Vieira :( Mias reflechissait avant de parler :-(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:06

:salut: marseyeah :ok:
Ribery vaut plus de 10 millions d´euros

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:18

on part pas d´un club comme sa il a un contrat il ne va pas partir du jour au lendemain refléchi un peu et des grands clubs le veut

Je reflechi :ok: et sache qu un contrat peux ne pas se finir en cas de Transfert :)

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:06

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:26:21

10M

vu la disproportion des transferts a l´heure actuelle je te dirais bcp plus

Bien sur Vu son niveau il coute la Moitie d un Vieira Mias reflechissait avant de parler

enfin toi tu ne semble pas tres calé au niveau football :( euh le prix d´un joueur se calcule en majorité sur le nombre d´année der contrat qu"´il lui reste et vieira devait en avoir 1 ou 2 alors que ribery en a 4 :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:07

Pfou :) Oui 100M il vaut :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:34

Oué elle est a combien la clause liberatoire de Ribery :(

La vidéo du moment