Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:25:01
DJ_Breizh Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:59
Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:23:17
Pfou vous croyez que Ribery vaut combien
10M
RAGEUX
Realiste Si Ribery etais si fort que vous le pretandez il ne jouerai pas dans un club comme L OM et tous le Monde le voudrait
oui enfin on part pas d´un club comme sa
il a un contrat il ne va pas partir du jour au lendemain refléchi un peu
et des grands clubs le veut 