shevchenko44 Posté le 19 novembre 2005 à 19:31:56
ribery
victoire mérité par marseille
par contre chui déçu je voulais voir le duel toulalan-ribery mais toulalan blessé par un trou du c*l de richardson
jattendai aussi keseru
desoler mais la ya trop de monde
euh bah oui dommage
mais tant mieu pour l´om qui ne soit pas la 