CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:36:29

Kel post shevchenko :question:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:36:29

non ribery on ne le vend pas on le garde et on fait pas la meme erreur que pour drogba :ok: les dirigeants le savent tres bien ils n´ont plus le droit a l´erreur :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:01

shevchenko44 Posté le 19 novembre 2005 à 19:35:36

tous le monde sen fou de mon poste

:oui:

Et Sachez que Chelsea a pas Besoin de Ribery :) ils sont deja des Jeunes 4 fois plus fort :) Mais je vous laisse dan votre Betise ami Marseillais

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:13

shevchenko44 Posté le 19 novembre 2005 à 19:31:56

ribery

victoire mérité par marseille

par contre chui déçu je voulais voir le duel toulalan-ribery mais toulalan blessé par un trou du c*l de richardson

jattendai aussi keseru

desoler mais la ya trop de monde :lol: euh bah oui dommage :ok: mais tant mieu pour l´om qui ne soit pas la :-)))

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:14

je sens que ribéry va faire comme drogba mais ca serait bien de le garder deja jusqu´a la fin de la saison puis pourquoi pas l´année prochaine :ok:
en tout cas si on le vend a chelsea il faut viser haut question prix :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:15

Les dirigeants vont le vendre j´en suis sur :-((

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:31

allez Nantes :fete:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:37:40

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:35:23

Allez ji vais j en ai mare des Noob et Footix qui estime Ribery a 50M

Moi qui croyait pouvoir avoir une conversation serieuse je me suis tromper

Allez

moi je viends bien etre serieux avec toi mais ne pas reconaitre le talent de ribery c tro :(

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:38:19

on va pas commencer a pense a kan on va le vendre alors qu´on vient juste de l´avoir :o))

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:38:30

je veux* oula ca va pas bien moi...

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:39:06

Ribery est un futur grand :oui:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:39:44

moi je viends bien etre serieux avec toi mais ne pas reconaitre le talent de ribery c tro

Mais Arretez de Croire que Ribery sera le Futur Zizou :ok: Vous estimez le Cout de Ribery plus haut que celui de Robinho :ok: Donc essayez d etre serieux

Ribery est certe Fort en L1 mais que vaut t il en LDC :question: Ce n es pas avec marseille qu il connaitra ca :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:40:06

:bye: Gef333 :ok:
C´est vrai que j´aurais bien aimer voir le duel Toulalan/Ribéry moi aussi mais je pense qu´il valait mieux pour l´om ke Toulalan ne soit pas là Shevchenko :ok:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:40:07

et avec les ous du transfert de ribery il vont nous ramener qui koller :lol: moi j´en veux pas serieu fo garder l´ossature et acheter deux buteurs

drogba :coeur:
cisse :cool:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:41:06

t´est supporter de qui gef33 qu´on rogole :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:41:18

Drogba :coeur: :ange:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:41:36

Bordeaux :)

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:41:42

rigole :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:41:54

Bordeaux d´apres sa carte de visite :ok:

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:41:58

:ok:

La vidéo du moment