GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D:fete:
OUAISSSSSSSSSSSSS
GOALlllll
ALLEZ L´OM !!
RIRIBERY !!
ribery
j´avoue respect
super le but !! ! ALLEZ L´OM!!!!
RIBERY JE TAIME ALLEZ L´OM
ribéry tu sera ballon d´or
WOAWWWWW 3 GROSSE FRAPPES EN 5 SECONDES, quelle Landreau
Les Filles
Et quelle parade de Landreau devant Nasri
ALlez les gars pas de couille pour les dernieres secondes
ET C´EST FINI.
OUFFFFFFFFF on souffle.Bonne soirée à tout le monde et encore merci Franck
re
on a gagné on a bien joué apart ferreira et ribery on a eu beaucoup d´occaz mais landreau a été tres bon et le but de ribery
allez l´OM
RIB2RY EST UN PHENOMENE
Rib2ry c´est qui
k03 et les autres Ribéry Oruma Nasri Beye ...
ngalou Posté le 19 novembre 2005 à 19:18:10
et totenham qui fait une offre de 1.5 milions € EXPDR
drogba1313
oui ya nakata aussi qui a pas tres bien joué par contr dehu sa va
http://lmt88.kyblog.com
totenham qui fait une offre de 1.5 milions €
T a raison il se font antuber il vaut beaucoup Moins
k03 Posté le 19 novembre 2005 à 19:19:44ngalou Posté le 19 novembre 2005 à 19:18:10
Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:20:28