CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:42:07

Mais t es Pas tres malin :) Regarde ma CDV et 333 :)

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:42:39

Hey Mataud :noel:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:42:44

:lol: les bordelais qui ont un stade de merde et qui ont froller la relegation la saison derniere ils osent parler :rire:
c´est le monde a l´envers :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:42:47

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:39:44

moi je viends bien etre serieux avec toi mais ne pas reconaitre le talent de ribery c tro

Mais Arretez de Croire que Ribery sera le Futur Zizou Vous estimez le Cout de Ribery plus haut que celui de Robinho Donc essayez d etre serieux

Ribery est certe Fort en L1 mais que vaut t il en LDC Ce n es pas avec marseille qu il connaitra ca

bon deja l´om a été en ligue des champions ya ans et bordeaux ? :rire: apres ribery ne vaut un ronnie ni zizou on a jamais dit sa et kan on a le talent on la :-)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:42:49

drogba1313 Posté le 19 novembre 2005 à 19:40:06

Gef333
C´est vrai que j´aurais bien aimer voir le duel Toulalan/Ribéry moi aussi mais je pense qu´il valait mieux pour l´om ke Toulalan ne soit pas là Shevchenko

oui meme si je pense ke meme avec toulalan sur le terrain marseille aurai gagné !

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:47

marseiyeah Posté le 19 novembre 2005 à 19:42:44

les bordelais qui ont un stade de merde et qui ont froller la relegation la saison derniere ils osent parler
c´est le monde a l´envers

Classement Actuel :question:

Message - 4 :)

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:56

ya 2 ans je voulais dire :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:44:18

shevchenko44 Posté le 19 novembre 2005 à 19:42:49
drogba1313 Posté le 19 novembre 2005 à 19:40:06

Gef333
C´est vrai que j´aurais bien aimer voir le duel Toulalan/Ribéry moi aussi mais je pense qu´il valait mieux pour l´om ke Toulalan ne soit pas là Shevchenko

oui meme si je pense ke meme avec toulalan sur le terrain marseille aurai gagné !

J´en suis pas si sur :peur:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:44:40

mais le classement est provisoire :ok:
serieu aller au stade pour voir des matchs de merde que tu gagnes 1 a 0 et apres tu boucles tout :non: merci pas pour moi

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:44:44

Si quelqu un a dit que Zidane = Ribery :) :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:45:32

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:43:47

marseiyeah Posté le 19 novembre 2005 à 19:42:44

les bordelais qui ont un stade de merde et qui ont froller la relegation la saison derniere ils osent parler
c´est le monde a l´envers

Classement Actuel

Message - 4

ya pas de souci avec sa moi j´aime bien bordeaux je suis pour eux demain lol :-) et je pense qu´il y a que eux qui puisse arreter lyon cette année mais si un joueur un bon dans une equipe que j´aime pas je vais pas dire qu´il est nul :honte: genre moi j´aime bien yepes, cris, malouda... :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:45:33

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:44:44
Si quelqu un a dit que Zidane = Ribery :):ok:

Ah bon :doute:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:45:34

on as raté le duel entre les deux meilleurs espoirs français :snif: à cause de richardson :-((

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:45:39

serieu aller au stade pour voir des matchs de merde que tu gagnes 1 a 0 et apres tu boucles tout merci pas pour moi

Vaut mieux allez voir des Matchs ou l on gagne 1-0 que des matchs ou l on pert 3-0 :ok: non :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:45:50

belle victoire de monaco aussi :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:46:57

Moi j´aime pas trop Bordeaux car je suis toulousain mais il est clair ke demain je serais pour eux :oui:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:47:20

Gef333 :d) alors sa fait combien de temps que vous n´avez pas été en LDC ? je te pose une question repond-y stp a moins que tu ne c pas ou ke tu n´a pas envie de repondre car tu cassé tout seul :rire2:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:49:21

gef333 moi ossi demain je serais a fond pour ton equipe de tocards :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:50:35

marseiyeah Posté le 19 novembre 2005 à 19:49:21

gef333 moi ossi demain je serais a fond pour ton equipe de tocards

:ok: Qui vous a Mis 2-0 :ok: Mais bon c´est sur quand votre Star c´est Niang le Buteur :malade: je comprends que vous soyez Jaloux :)

k03 :d) Lomgtemps :ok:

M-1

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:51:30

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:50:35

marseiyeah Posté le 19 novembre 2005 à 19:49:21

gef333 moi ossi demain je serais a fond pour ton equipe de tocards

Qui vous a Mis 2-0 Mais bon c´est sur quand votre Star c´est Niang le Buteur je comprends que vous soyez Jaloux

k03 Lomgtemps

M-1

oui :lol: et apres tu veux avoir une discution interessante :rire:

La vidéo du moment