Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:39:44
moi je viends bien etre serieux avec toi mais ne pas reconaitre le talent de ribery c tro
Mais Arretez de Croire que Ribery sera le Futur Zizou Vous estimez le Cout de Ribery plus haut que celui de Robinho Donc essayez d etre serieux
Ribery est certe Fort en L1 mais que vaut t il en LDC Ce n es pas avec marseille qu il connaitra ca
bon deja l´om a été en ligue des champions ya ans et bordeaux ?
apres ribery ne vaut un ronnie ni zizou on a jamais dit sa et kan on a le talent on la 