Bien qu´étant parisien, je viens vous dire que je suis content que ce soit ribery qui remporte le trophées UNFP ce moi ci, et surtout que ca ne soit pas un lyonnais c´est, de loin, la révélation de ce début de saison ! En tout cas, vous avez un tres bon joueur ds votre effectif (on l´a vu qd on a jouer contre vous ( )
voila @+ ALLEZ PARIS
Boyo_59
Niveau 13
19 novembre 2005 à 18:35:37
Lol merci pour lui ^^. C´est bon de voir du fair-play :p
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:37:37
lightning45
j´ai peur que ça fasse comme contre lille
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:39:03
et voilà
Boyo_59
Niveau 13
19 novembre 2005 à 18:40:15
Put*** :s
jb_om
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:40:58
mais c´est pas possible leur seule occase
LoveSandra
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:41:10
BAMOGO MON AMI
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:41:42
toujours comme ça
jb_om
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:41:46
casse-toi lovesandra
oui je suis rageu si tu veux savoir
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:42:20
Bamogo
l´offre de 1,5m€ de Tottenham pour Ribéry
Amadio
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:42:28
NAN!!!!!!!!!!!!!!! il on égalisé peuvent pas gardé un résultat
LoveSandra
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:42:33
BAMOGO
Krishincha
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:44:11
Bamogo Bamogo Bamogo
LoveSandra
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:44:14
jb_om Posté le 19 novembre 2005 à 18:41:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! casse-toi lovesandra