CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:11:48

a mon avis c´est om.net qui a fumé par ce que je vois c´est pas une equipe de foot :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:12:01

J´ai pas pris en fonction des joueurs suspendus la dernière fois...heureusement ca ferait plus pitié encpre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:14:22

moi je ferai

Barthez
Beye-Dehu-Meite-Cantareil(nakata)
Cana-Delfim
Ribery-Oruma
Niang-Gimenez

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:16:16

Barthez
Beye-André Luis-Déhu-Cantareil
Cana-Delfim
Ribery-Oruma
CFA2-CFA2

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:16:54

Parce que gimenez ou Niang c´est la cata alors les deux ensemble :peur: :peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:18:18

ca va niang dans le jeu c´est pas mal non :(

sinon tu mais andre luis titulaires :ouch: il me fait penser a un robot tellement il et maladroit

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:19:15

Il est pas mal pour faire briller les goals adverses ou être transparent pire que Luyindula

Meité et ses relances sur l´adversaire ou en touche...et ses buts CSC

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:20:55

Toute façon cette équipe est nulle...pas de défense sur quoi compter,pas d´attaque sur quoi compter...bah oui c´est nul c´est une équipe ça??

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:22:08

oui mes entres meite et andre luis qui se prend un petit pond a chaque match et puis meite il mais aussi des buts pour nous (la corogne) :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:23:37

pour l´instant c´est un peu pourri mais si on arrive a retrouvé le niveau des 15 premieres minutes contres l´asse :cool:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:23:52

Meité-Déhu avalanche de buts prit la saison dernière...

toute façon cette saison on va avoir le pied carré d´or (gimenez)
la paire d´attaque la plus bidon (gimenez-Niang)
la défense à 2 de tension
le joueur de l´année (Ribery)

et une place dans le ventre mou

:bravo: pas mal

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:24:29

Ouais et si le match durait 15 min? ah mince 90 min :snif2:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:25:22

Mais franchement à part 3 joueurs elle vous fait pas pitié cette équipe quand même ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:27:12

:lol:

:snif2:

la je suis en colere a cause du 3-0 mais comme d´habitude je serais a fond demain devant la tele et il en interet a bien joué :snif:

demain sur la 3 a 15H55 il y auras un truc speciale sur l´om :cool:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:29:12

Tout le monde est à fond sur le match demain puis après 90 min paf on est degouté envie de les frapper de virer tout le monde...C´est trop désésperant on dirait qu´il n´y a aucun fond de jeu

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:30:12

:snif2: :snif2:

toujours la meme chose

bon :bye: je pars tchao

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:31:54

tchao :bye:

Turkills
Turkills
Niveau 9
18 novembre 2005 à 19:57:33

vous avez pas de bonnes images par rapport avc l´OM ?

Plz :rouge:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:03:35

Turkills si t´es encore la va sur ricarou51.com :ok:

:( j´ai de moin en moin confience en fab´ il sera peut etre blessé et ses peut etre pas une mauvaise chose vu que carrasso c´estun gros boss qui tu tous

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2005 à 11:07:25

Le groupe olympien

Gardiens : Barthez, Carrasso, Quesnel
Défenseurs : Andre Luis, Beye, Ferreira, Nakata, Déhu
Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana
Attaquants : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang

Absents : Méité, Ba, L.N´Diaye, Cantareil, Deruda, Benatia
Suspendus : Cesar, Lamouchi, Taiwo

La vidéo du moment