CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:13

Parce que les joueurs ne montrent pas d´envie (mis à part ceux qui sortent du lot) un entraineur avec des connaissances éronées et une défense à 8,des dirigeants dont le cerveau a subitement disparu

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:29:05

http://www.codesgratuits.com/inscription.php?idparrain=4

Un site pour gagner des codes gratos.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:12

je comprends pas d´un cote en voir des supporteur qui se prive de beaucoup de chose pour pouvoir achetez la carte des abonnes,qui travaille toute la semaine pour faire de nouveau tifo ect..,qui font des deplacemlents

et d´un autre coté tu vois anigo qui dit que c´est pas normal que les supporteur les siffles alors que ont perds tous nos match

a un moment faire arrette :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:31:24

Mais oui net :honte:

Les sifflets do,t fondés...on va pas se lever et applaudir...quoi que c´est une bonne idée ça...un jour les joueurs jouent mal au Vel (ca manque pas) à la fin du match tout le monde se lève et apllaudit :rire: ca serait trop fort

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:31:57

sont*

Imagine la tête des joueurs loool

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:32:38

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:33:25

Avec le peu d´intelligence des dirigeants ils vont croire qu´on les félicite :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:35:28

:rire:

je vois deja anigo dire "oui on a bien joué la preuve les supporteur aplaudisse"

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:37:32

alle :bye: ascde

:snif: om

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:14:08

:salut:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:13:05

re :-)

mi temps 1-0 pour l´om :fete: but d´oruma :cool: sur une belle action avec niang qui fait la passe decisive d´une talonnade :coeur: mais c un match equilibré dans l´ensemble :ok:

allez l´OM :cool:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
19 novembre 2005 à 18:16:09

A noter le bon match de Nakata,un bonne arret de Barthez,Ribery,rien a dire et Niang belle talonnade :) et belle ocasion qui passe à rat du poteau :)

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
19 novembre 2005 à 18:20:22

ouai, mais c´est pas fini encore... faudrait tuer le match dès le début de la seconde période et pas faire comme contre lille

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
19 novembre 2005 à 18:21:52

Entierrement d´accord :ok:

Ce que j´aimerais bien c´est finir le match alors que Gimenez(si il rentre) et Niang marque pour le capitale confience :)

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:22:14

il faut tenir :)

Turkills
Turkills
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:22:23

1-0 :fete:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
19 novembre 2005 à 18:24:37

Il ne faut pas faire que Tenir mais en mettre un deuxieme voir troisieme pour ce mettre à l´abris

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
19 novembre 2005 à 18:29:37

Barre de Franc Ribery sur coup Franc :snif:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
19 novembre 2005 à 18:31:35

A noter egalement un bon match de Koke et encore une belle frappe de Ribery

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:32:38

Allez l´OM !! :fete:

La vidéo du moment