je comprends pas d´un cote en voir des supporteur qui se prive de beaucoup de chose pour pouvoir achetez la carte des abonnes,qui travaille toute la semaine pour faire de nouveau tifo ect..,qui font des deplacemlents
et d´un autre coté tu vois anigo qui dit que c´est pas normal que les supporteur les siffles alors que ont perds tous nos match
a un moment faire arrette 