Joe_Yabuki Posté le 19 novembre 2005 à 11:17:47
arrette -ascde- c´est devenue popur l´om de perdre juste 1-0
tellement on se prend des taulés
alexlecj Posté le 19 novembre 2005 à 11:18:07
Ils sont réaliste les attaquants qui sont sur la feuille de match
A fond
y´a pas d´attaquant de CFA 