CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:12:10

:salut:

Quelle honte cette équipe qu´il va mettre chui en traib de rigoler vert là

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:14:07

:-(( il a pas mis meite,cantareil mais c´est un ** cette entraineur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:15:17

Un qui approuve !!

Svp arrêtez de dire qu´il a des connaissances...8 joueurs défensifs c´est un peu trop m^me pour Metz...Chui content de pas y aller...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:16:39

Metz a besoin de lui puor jouer les 0-0 :snif: qu´il y aille

Parfois il joue même le 0-1 :cool: comme ce soir

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:16:41

je le sent mal se match :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:17:40

Mais non...0-1 c´est ce qu´attend Fernandez au maximum les joueurs ne le decevront pas...Après i l adit "bon si on perd 0-4 tant mieux c´est bon pour la diff" mais il a pas comprit les règles du foot :snif2: :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:17:47

arrette -ascde- c´est devenue :cool: popur l´om de perdre juste 1-0

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2005 à 11:18:07

Ils sont réaliste les attaquants qui sont sur la feuille de match... :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:19:03

Joe_Yabuki Posté le 19 novembre 2005 à 11:17:47

arrette -ascde- c´est devenue popur l´om de perdre juste 1-0

:rire: :oui: tellement on se prend des taulés

alexlecj Posté le 19 novembre 2005 à 11:18:07

Ils sont réaliste les attaquants qui sont sur la feuille de match

A fond :cool: y´a pas d´attaquant de CFA :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:19:11
  • pour
Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:14

barry preté a lorient
ba je crois :doute: meilleur buteur de l´om avec la cfa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:20:37

Si on se prend 0-1 c´est bien faut pas demander la lune non plus...on passe de 20 ème à 12 ème et de 0-3 à 0-1 on est en progrès constant...

d´où les 8 joueurs défensifs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:21:49

Troussier voulait le faire à un moment mettre la CFA...

Mais jpense que diouf,fernandez,anigo,acariès,rld sont à la recherche de leur cerveau...ou d´un cerveau

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 novembre 2005 à 11:22:16

Dire que je disais après le premier match de Gimenez qu´il allait planter 15 buts cette saison :lol: Bah c´est pas près d´arriver !! ! :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:23:03

contre le mans on a trop bien joué on a perdu a peine 3-0 :ouch:

et oui fallait bien faire plaisir au supporteur qui ont fait 10H de car pour se deplacer + les place pour le stade

MERCI LES GARS!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:23:05

Sur un sondage y"avait

gimenez marquera:
1 but
2 à 5 buts
10 buts
+ de 10 buts

j´zvais mit 2 à 5 j´ai trop abusé :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:23:47

Ouais Joe :ouch:

Notre défense faisait en moyenne 190 et ils perdent leur duel aériens contre 170 :rire: :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:24:53

:honte: c´est :-((

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:25:23

et ouais c´est ca quand tu a pas envie de jouer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:26:07

La seule fierté de l´OM reste les supporters (avec toujours une moyenne entre 50 et 60 000 et en nombre lors des déplacements + les tifos colorés et les chants)mais ca commence à siffler et à râler alors qu´ils nous prennent pas pr des *** parce que bon ca suffit là

La vidéo du moment