CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:43

:salut: marseiyeah :ok:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:30:24

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:28:18

on part pas d´un club comme sa il a un contrat il ne va pas partir du jour au lendemain refléchi un peu et des grands clubs le veut

Je reflechi et sache qu un contrat peux ne pas se finir en cas de Transfert

koi ? :(

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:31:17

Gef333 arrete l´alcool :ok:
tu dis que de la merde
moi j´evaluerais ribery au alentour de 20 25 millions d´euros maintenant et si il fait toute la saison comme ca au alentour de 50 millions pour un club comme chelsea a savoir drogba a 28 ans = 37 millions d´euros :ok:
alors ribery a 225 ans :cool:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:31:56

ribery :ouch:

victoire mérité par marseille :ok:

par contre chui déçu je voulais voir le duel toulalan-ribery mais toulalan blessé par un trou du c*l de richardson :-((

jattendai aussi keseru :snif:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:31:59

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:29:07

Pfou Oui 100M il vaut

anti marseillais ? ou simple betise? :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:32:00

225 ans :ouch:

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:32:13

225 ans :ouch:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:32:15

:salut:
au moment où j´ai vu coup franc pour Nantes et que c´était Bamogo qui allait le tirer je savais qu´il y allait avoir but ! c´est abusé Bamogo tire jamais les coups francs de sa vie et là ça lui pète il le tire boum dedans :-((

lmais heureusmeent que Maestro Ribéry est arrivé ..

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:32:34

22 ans et le pire c´est que ribery on l´a eu grattos :cool: :lol:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:32:37

marseiyeah Posté le 19 novembre 2005 à 19:31:17

Gef333 arrete l´alcool
tu dis que de la merde
moi j´evaluerais ribery au alentour de 20 25 millions d´euros maintenant et si il fait toute la saison comme ca au alentour de 50 millions pour un club comme chelsea a savoir drogba a 28 ans = 37 millions d´euros
alors ribery a 225 ans

:lol: kan meme pas :( si il continue comme sa a la fin de la saison il coutera 20 milions € :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:32:53

:salut: sytchev0013 :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:33:07

ribery a 225 ans :ouch:

Je ne bois pas :) et Ribery 50M :o)) alors que Vieira vaut 20M :hum: Tu connais quelque chose au Foot :question:

50M :rire: :rire: et dans deux ans 100M :ok:

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:34:54

Ribery est un bon joueur
Il fera comme drogba
Il partira car quand un club comme chelsea est sur vous
Vous ne pouvez pas vs permettre de rester a L´Om

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:05

Moi je dis Ribery faut qu´on le garde jusqu´a la fin de la saison pour éssayer de coller la TRES HAUTE partie de tableau et on le vend à Chelsea 50 :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:12

Ribery peut valoir 50 millions d´€uros pour un club comme Chelsea :oui:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
19 novembre 2005 à 19:35:20

viera 30 ans aucunes valeur marchande future possible couillon
ribery peut avoir la carriere d´un mec comme zizou tu verras :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:23

Allez ji vais j en ai mare des Noob et Footix qui estime Ribery a 50M :honte:

Moi qui croyait pouvoir avoir une conversation serieuse :ok: je me suis tromper

Allez :bye:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:36

tous le monde sen fou de mon poste :snif:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:42

sytchev0013 Posté le 19 novembre 2005 à 19:32:15

au moment où j´ai vu coup franc pour Nantes et que c´était Bamogo qui allait le tirer je savais qu´il y allait avoir but ! c´est abusé Bamogo tire jamais les coups francs de sa vie et là ça lui pète il le tire boum dedans

lmais heureusmeent que Maestro Ribéry est arrivé ..

:salut: sytchev0013 :ok: oui enfin elle est contré :( et l´autre bamogo qui est fier :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:36:15

Gef333 Posté le 19 novembre 2005 à 19:35:23

Allez ji vais j en ai mare des Noob et Footix qui estime Ribery a 50M

Moi qui croyait pouvoir avoir une conversation serieuse je me suis tromper

Allez

bah repond a mes posts et apres on pourra mieu parler :sarcastic:

La vidéo du moment