sytchev0013 Posté le 19 novembre 2005 à 19:32:15
au moment où j´ai vu coup franc pour Nantes et que c´était Bamogo qui allait le tirer je savais qu´il y allait avoir but ! c´est abusé Bamogo tire jamais les coups francs de sa vie et là ça lui pète il le tire boum dedans
lmais heureusmeent que Maestro Ribéry est arrivé ..
sytchev0013
oui enfin elle est contré
et l´autre bamogo qui est fier 