CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:15:53

bah le tallec au debut c´etait le nouveau prodige avec mongolle mais maintenant il est vite fait koi enfin je ne le voit pas trop joué d´ailleurs il joue pas :lol: il est preté a sunderland et il a 21 ans :ok:

et palacio c un argentin l´espoir de l´argentine ( maradone a fan de lui :ouch2: ) il a 22 ans je crois, il joue aillier gauche mais marque beaucoup de but alors imagine ribery a droite + palacio a gauche + un buteur ou meme niang se serait magnifique :cool: :coeur:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:16:21

g ecris tous pour rien alors :-((

:bye: joe :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:27:33

:salut:

Maradona est fan de tout le monde...et tout le monde doivent representer Maradona mais c´est jamais le cas...

En plus bon ailier gauche ok c´est très bien...et le buteur il arrive ? ah oui c´est gimenez

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:28:51

:salut: ascde :ok:

enfin deja si on a palacio se sera niang qui va marquer 15/20 buts :oui: car avec ribery a droite et palacio a gauche il est obliger de marquer :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:32:06

:rire: :rire: :rire: :rire: Dieu écoute-cela tu as du travail

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:33:28

Les dirigeants vont achetés un goal aussi non ? 2 très bons ca suffit pas...tandis que y´a des gogols n buteur

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:43:31

vous voulez des videos de Palacio ?

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:44:15

si tu en as oui je veux bien :-)

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:47:57

je vais en chercher ds un forum :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:48:20

Ouais si c´est contre River Plate car sinon c´est pas très dur :rire:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:49:41

a++

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:50:53

http://www.soccers.fr/index.php?s=0879608c5454c314eefd4e7f8d3eb000&showtopic=4195

c juste un topic sur lui :(

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:01:35

je plaisn le tallec s´il va à l´om :honte: :honte: :honte:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:02:14

Salut tous je suis nouveau et supporters de l´OM!

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:55:38

:salut: black_mamba13 :ok:

bienvenue :-d

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 18:57:44

:salut: ko3

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:58:27

Salut, je vais essayer d´être sympa même avec les parisiens de m....! :)
ALLEZ L´OM!!!

:lol:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:00:52

Classement complet
(Juillet, Septembre, Octobre, Novembre)

1e : Ribéry... 6,1 (20 matchs joués)
2e : Carrasso... 6,0 (21 m.)
2e : Barthez... 6,0 (6 m.)
4e : Oruma... 5,9 (23m.)
4e : Batlles... 5,9 (6 m.)
6e : Cana... 5,8 (10 m.)
7e : Taïwo... 5,7 (25 m.)
8e : César... 5,6 (8 m.)
9e : Niang... 5,5 (19 m.)
10e : Meité... 5,4 (18 m.)
10e : Ferreira...5,4 (17 m.)
10e : Delfim : 5,4 (7 m.)
13e : André Luis... 5,3 (11 m.)
13e : Lamouchi... 5,3 (20 m.)
15e : Déhu... 5,2 (17 m.)
15e : Beye... 5,2 (16 m.)
15e : Koke... 5,2 (13 m.)
18e : Luyindula... 5,1 (7 m.)
19e : Nasri... 5,0 (11 m.)
20e : Mendoza... 4,9 (8 m.)
21e : Nakata... 4,6 (10 m.)
22e : Gimenez... 4,1 (11 m.)

ribery 1er normal :cool:

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=467

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:01:39

gimenez dernier :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: trop content

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:02:14

:rire:

La vidéo du moment