CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:27:49

oui leyti n´diaye on la deja vu jouer :-)))

:bye: joe :ok:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:28:55

Moi je suis sûr que Gimenez il est pas mauvais, laissez lui un peu de temps parce que sa me fait trop pitier quand je vais au stade et que je le vois se faire siffler.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:29:06

Déhu et Meite :ok:

en 2004:

Drogba réplique à Moldovan :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:31:06

En tout cas ne pas virer Jeannot Fernandez ça serait une grosse bétise :ok:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:32:40

Qui est abonné au vel ici?

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:32:53

alexlecj Posté le 17 novembre 2005 à 19:31:06

En tout cas ne pas virer Jeannot Fernandez ça serait une grosse bétise

bah biensur :ok: ni meme la moitié de l´equipe :-)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:32:57

t´es fou, il faut le garder fernandez!!!, pour une fois qu´on a un coach normal, qui l´ouvre pas trop en dehors du terrain, qui connait bien le ballon, faut le garder!!!

________________________________________________
http://totalfoot.c.la

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:33:26

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:32:40

Qui est abonné au vel ici?

pas moi j´habite en region parisienne mais plus tard oui :oui: et toi ? ou ?

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:35:38

Moi je suis au ultra84 d´ailleurs c´était mon ancien pseudo de plus de 1200 message, banni par le modero hem faut que je me retienne. Sinon comment sa se fait que tu es pour l´OM habitant en région parisienne?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:35:52

k03 Posté le 17 novembre 2005 à 19:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:32:40

Qui est abonné au vel ici?

pas moi j´habite en region parisienne

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:36:16

LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:35:52

k03 Posté le 17 novembre 2005 à 19:33:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:32:40

Qui est abonné au vel ici?

pas moi j´habite en region parisienne

koi ? :lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:36:23

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis au ultra84 d´ailleurs c´était mon ancien pseudo de plus de 1200 message, banni par le modero hem faut que je me retienne. Sinon comment sa se fait que tu es pour l´OM habitant en région parisienne?

t´as vu ça :nonnon:

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:37:08

Ribery :content:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:37:23

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:35:38

Moi je suis au ultra84 d´ailleurs c´était mon ancien pseudo de plus de 1200 message, banni par le modero hem faut que je me retienne. Sinon comment sa se fait que tu es pour l´OM habitant en région parisienne?

ah ok :ok: et ben comme beaucoup de monde ici je suis pour l´om mais t´inkiete bientot je bouge sur marseille :cool:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:37:44

LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:36:23

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis au ultra84 d´ailleurs c´était mon ancien pseudo de plus de 1200 message, banni par le modero hem faut que je me retienne. Sinon comment sa se fait que tu es pour l´OM habitant en région parisienne?

Qu´est ce que j´ai fait?

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:37:58

LoveSandra :d) c bon dans ma classe ya plus de marseillais que de parisiens :lol:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:38:35

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:37:44

LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:36:23

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis au ultra84 d´ailleurs c´était mon ancien pseudo de plus de 1200 message, banni par le modero hem faut que je me retienne. Sinon comment sa se fait que tu es pour l´OM habitant en région parisienne?

Qu´est ce que j´ai fait?

non c parce que g dis que j´habitais a paris :-)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:39:24

black_mamba13 :d) rien justement je me posais la même question mais je connais la réponse toute façon

k03 Posté le 17 novembre 2005 à 19:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra c bon dans ma classe ya plus de marseillais que de parisiens

:d) c´est inadmissibile c´est honteux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:40:02

gimenez a eu du temps de jeu...plus que ce qu´il devrait avoir

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:40:06

Mais tu as pas averti un admin quand même?

La vidéo du moment