black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:37:44
LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:36:23
black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis au ultra84 d´ailleurs c´était mon ancien pseudo de plus de 1200 message, banni par le modero hem faut que je me retienne. Sinon comment sa se fait que tu es pour l´OM habitant en région parisienne?
Qu´est ce que j´ai fait?
non c parce que g dis que j´habitais a paris 