Joe_Yabuki Posté le 18 novembre 2005 à 18:42:32
oui mais vendre meite
apres on doit payé le salaire de quesnel alors que ont avait pas besoin de lui
Respect a meite il et au club depuis 6 saison et puis je me rapelle a ses debuts,surtout du jours ou il avait raté un controle et le ballon etait sortie en touche,ce match la il avait eté trop sifle
j´espere qu´il restera
oui je m´en rapelle
mais aussi il jouait a droite et se faisait depasser par tout le monde
moi si c le seul moyen pour avoir un attaquant c´est a dire vendre et bien vendons le
il ne joue plus et c le seul avec beye et ribery qui valent qqch 