CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:04:24

:salut: a tous
vous n´auriez pas des chants de l´OM ? ( genre " aux armes..." )
:svp: :merci:

et au fait, ALLEZ L´OM :fete:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:02:11

salut

vou en pensez koi de la rumeur Postiga ?

moi j pense ke c encore faux mais j me di ke meme postiga pour moi ne serai pas l homme ki faut

je pense kil nous fo un joueur ki clake bocou de but ds un bon championna , la on veu acheté (un trés bon joueur pour moi) mais ki ne joue deja pas ac porto

en fait ski me fai peur c d avoir un 2eme gimenez

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:10:17

Se qu´il faut c´est un buteur.

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:15:40

:salut:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:16:15

:salut: kO3 sa va?

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:20:00

:salut: black_mamba13 :ok:

oui je sors des cours donc sa va :content:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:24:15

Bon j´espère qu´on va gagner demain quand même sinon sa craindrait beaucoup :lol:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:25:00

j´avoue :( en plus toulalan n´est pas la :content: c bien a 17h15 le match ?? ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:36:52

:-((

Méité en Angleterre ?
Le 18/11/2005 à 11:35

Le défenseur ivoirien Abdoulaye Méité n´a pratiquement plus de temps de jeu avec l´OM. André Luis puis César et même Cana ont pris leurs marques en défense et Méité se retrouve souvent remplaçant voire dans les tribunes. Cette situation pousse l´olympien le plus vieux de l´effectif (c´est sa 6e saison avec l´OM !) à réfléchir à un éventuel départ dès le mercato d´hiver. Les dirigeants marseillais n´ont pas attendu : ils se seraient mis d´accord avec leurs homologues de Birmingham (Premier League) pour le transfert de l´ivoirien. Mais ce dernier aurait refusé catégoriquement cette possibilité de jouer dans ce club anglais, alors que le transfert semblait bouclé.
Après l´éventuel départ de Beye (qui a cependant répété qu´il serait olympien jusqu´à la fin de saison), l´OM veut-il se séparer d´un deuxième titulaire indiscutable de la défense de la saison dernière ?

vendre meite :-(( :ange: aidez nous mon seigneur

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:37:42

l´om s´interesse a Tobias Hysén un suedois de 23 ans :ok: il est aillier gauche et marque des buts :-) et il coute pas cher :ok:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:38:31

Joe_Yabuki :d) c pas tres grave :( sa permetra d´acheter un attaquant comme ils disent on achete si on vend :hum:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2005 à 18:40:25

http://www.footcoreen.com/article322.html

Un article ou il parle de Hysen et de la Suède :ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:41:35

:salut: les marseillais :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:32

oui mais vendre meite :honte:

apres on doit payé le salaire de quesnel alors que ont avait pas besoin de lui

Respect a meite il et au club depuis 6 saison et puis je me rapelle a ses debuts,surtout du jours ou il avait raté un controle et le ballon etait sortie en touche,ce match la il avait eté trop sifle :rire2:

:snif: j´espere qu´il restera

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:54

:merci: alexlecj :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:43:15

:salut: Alexdu63

pizzaro
pizzaro
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:44:04

http://khalilo.skyblog.com/
Des artciles du rap etd e sport qui dechirent
500 visites dans 10 jours et 90coms
Allez y et lachez des coms please

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:44:36

Joe_Yabuki Posté le 18 novembre 2005 à 18:42:32

oui mais vendre meite

apres on doit payé le salaire de quesnel alors que ont avait pas besoin de lui

Respect a meite il et au club depuis 6 saison et puis je me rapelle a ses debuts,surtout du jours ou il avait raté un controle et le ballon etait sortie en touche,ce match la il avait eté trop sifle

j´espere qu´il restera

oui je m´en rapelle :lol: mais aussi il jouait a droite et se faisait depasser par tout le monde :rire: moi si c le seul moyen pour avoir un attaquant c´est a dire vendre et bien vendons le :ok: il ne joue plus et c le seul avec beye et ribery qui valent qqch :(

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:45:19

:salut:

Toute façon ils cherchent des ailier gauche...les buteurs bah on se trimballe Niang ou gimenez tanpis

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:45:37

:rire: :lol:

La vidéo du moment