CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2005 à 18:45:55

J´ai le vague souvenir d´avoir vu Cana jouer à gauche :(

Contre Paris je crois :doute:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:46:19

17/11/05 - Infos
Les échos du jeudi 17 novembre
Bonne nouvelle pour l’attaque olympienne, Mamadou Niang sera probablement dans le groupe retenu par Jean Fernandez pour la réception du FC Nantes Atlantique.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

L’infirmerie
Mamadou Niang va beaucoup mieux. Depuis mercredi, il s’entraîne normalement et a bien récupéré de sa blessure à la cheville. «Son évolution est positive, je pense qu’il sera dans le groupe» conclut Jean Fernandez.
Samir Nasri a ressenti une douleur au genou lors du stage à Capbreton la semaine dernière. Même s’il ressent encore une gêne, le milieu de terrain pourra tenir sa place.
Fabien Barthez se plaignait du coude. «On verra demain mais il sera OK» affirme l’entraîneur marseillais.
Enfin Franck Ribéry n’a plus mal au genou. Il a effectué un entraînement de récupération à base de footing et d’étirements.

Les joueurs à l’essai
A Capbreton, l’Olympique de Marseille a emmené deux joueurs à l’essai, Luis Claudio et Mustapha Diallo.
L’attaquant brésilien, blessé aux adducteurs, est rentré se faire soigner. Le milieu de terrain sénégalais est actuellement malade.

Le groupe
Ce n’est qu’après l’entraînement de vendredi après-midi au stade Vélodrome que Jean Fernandez communiquera le groupe retenu pour la mise au vert.

L’historique
L’OM a accueilli 33 fois le FC Nantes pour un total de 21 victoires des blancs, 6 nuls et 6 défaites. Marseille a inscrit 56 buts et en a encaissé 23.
Sur les dix dernières confrontations, l’équipe marseillaise s’est imposée six fois pour deux nuls et deux victoires des Canaris.

2004-05 : OM 3-1 Nantes (Méité, Fiorèse, Marlet)
2003-04 : OM 1-1 Nantes (Drogba)
2002-03 : OM 0-2 Nantes
2001-02 : OM 2-0 Nantes (Bakayoko x 2)
2000-01 : OM 2-0 Nantes (Belmadi, Marcelinho)
1999-00 : OM 1-1 Nantes (Maurice)
1998-99 : OM 2-0 Nantes (Ravanelli, Roy)
1997-98 : OM 1-0 Nantes (Blanc)
1996-97 : OM 0-1 Nantes
1993-94 : OM 3-1 Nantes (Boghossian, Anderson, Dutuel)

OMtv change de canal
A partir du 29 novembre 2005, OMtv passera sur Canalsat du canal 69 au canal 70. A vos télécommandes !

Bonne nouvelle pour les marseillais :)

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:46:46

:salut: [-ADRIANO-] :ok:

oui c vrai que avec ribery a droite et son equivalent a gauche ils seront obligés de marquer :ouch2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:47:03

Helder Postiga :)
C´est un bon joueur

Allez Paris

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:47:37

alexlecj Posté le 18 novembre 2005 à 18:45:55

J´ai le vague souvenir d´avoir vu Cana jouer à gauche

Contre Paris je crois

mais non je t´assure :ok: contre moscou je crois ( :doute: ) il a joué a droite une mi temps puis milieu mais pas a gauche :non:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2005 à 18:47:59

Pour le moment Drogba siège toujours sur la Canebière. A quand un vrai successeur? :question:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:48:02

A_d_r_i_a_n_O Posté le 18 novembre 2005 à 18:47:03

Helder Postiga
C´est un bon joueur

Allez Paris

pas par ses stats en tout cas :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:49:13

A_d_r_i_a_n_O c´est impressionant comment je te deteste :-)

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:50:04

k03 Posté le 18 novembre 2005 à 18:46:46

[-ADRIANO-]

oui c vrai que avec ribery a droite et son equivalent a gauche ils seront obligés de marquer

Bah justement non...y´a rien à fzire pour eux

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:50:39

Il joue pas avec son club mais il est international portuguais, j´ai vu qq matchs de lui et il est bon, un peu dans le même style de Pauleta, mais moins renard des surfaces, mais meilleur de la tête :ok:

vous avez bien besoin d´un ailier gauche aussi :ok:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:50:43

Joe_Yabuki Posté le 18 novembre 2005 à 18:49:13

A_d_r_i_a_n_O c´est impressionant comment je te deteste

:lol:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:50:53

alexlecj Posté le 18 novembre 2005 à 18:47:59

Pour le moment Drogba siège toujours sur la Canebière. A quand un vrai successeur?

Le jour où les dirigeants retrouvent un cerveau...ou même le jour où y´a de nouveaux dirigeants ;- )

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:51:15

Pourquoi tu me déteste ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2005 à 18:52:51

[-ADRIANO-] Posté le 18 novembre 2005 à 18:50:53

alexlecj Posté le 18 novembre 2005 à 18:47:59

Pour le moment Drogba siège toujours sur la Canebière. A quand un vrai successeur?

Le jour où les dirigeants retrouvent un cerveau...ou même le jour où y´a de nouveaux dirigeants ;- )

Niang a été blessé au moment où il retrouvait son efficacité :ok:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:52:52

A_d_r_i_a_n_O Posté le 18 novembre 2005 à 18:50:39

Il joue pas avec son club mais il est international portuguais, j´ai vu qq matchs de lui et il est bon, un peu dans le même style de Pauleta, mais moins renard des surfaces, mais meilleur de la tête

vous avez bien besoin d´un ailier gauche aussi

:oui: mais moi je veux cisse et palacio :cool:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:53:32

Cissé :rire: :rire: il a fait une crise cardiaque rien qu´en apprenant qu´il pourrait venir

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:53:55

[-ADRIANO-] Posté le 18 novembre 2005 à 18:50:53

alexlecj Posté le 18 novembre 2005 à 18:47:59

Pour le moment Drogba siège toujours sur la Canebière. A quand un vrai successeur?

Le jour où les dirigeants retrouvent un cerveau...ou même le jour où y´a de nouveaux dirigeants ;- )

:( avec rld qui veut plus mettre de sous

A_d_r_i_a_n_O me rapelle plus trop mais je crois que c´est par raport a cetains topics ou tu n´etait pas du tout objectif (pro-paris et completement irespectueux de l´om) :ok:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:54:51

rld-diouf-acariès-anigo :sarcastic: y´a pas pire

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:54:52

[adriano] :g) :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

K03
K03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:56:00

[-ADRIANO-] Posté le 18 novembre 2005 à 18:53:32

Cissé il a fait une crise cardiaque rien qu´en apprenant qu´il pourrait venir

atten liverpool veut un attaquant de haut niveau + le retour d´anelka en EDF + surement ribery moi je dis il faut qu´il marque des buts et surtout qu´il joue et c mal parti :(

La vidéo du moment