CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:40:26

"il faut positiver"

à part parler du palmares ou de Ribery ou Orumz y´a pas trop de quoi positiver...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:41:36

Oruma*

K03
K03
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:23:34

re :-)

ribery :coeur: comment il a mit la misere au anglais hier :ouch2: ils voulaient trop le casser tellement il etait venere :rire2:

K03
K03
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:24:53

Foot - L1 - Marseille : Niang présent contre Nantes ?

Touché à la cheville gauche depuis une semaine, l´attaquant marseillais Mahmadou Niang effectuera peut-être son retour samedi pour la 15e journée contre Nantes. Sa situation physique est «en évolution positive» a estimé Jean Fernandez mardi. «Nous étions pessimiste en fin de semaine dernière mais ça va mieux. Il y a des chances de l´avoir pour samedi». En cas de nouveau forfait, Mendoza, Gimenez ou Koke, qui a repris l´entraînement normalement, se tiendront prêts à le remplacer.

Par ailleurs Fabien Barthez ne se plaint plus du coude, et Frédéric Déhu se dit apte à jouer alors que Cesar, Lamouchi et Taiwo seront suspendus. Luis Claudio, l´attaquant brésilien à l´essai, se plaint des adducteurs.

:content:

sapue
sapue
Niveau 4
16 novembre 2005 à 13:26:13

http://lmt88.skyblog.com

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:37:30

Mamadou mamadouuu mamadouuuuuu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

faut mettre un gars de la reserve en pointe ca sera mieux

K03
K03
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:38:03

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:39:23

Je pense que Barthez l´aurait mu le but contre Lille :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:40:07

Barry :snif:

K03
K03
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:40:20

yen a un qui me soule sur le topic douala et castelen :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:40:41

Je pari que gimenez est dans l´équipe type demain ??

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:44:50

-ascde- Posté le 16 novembre 2005 à 18:37:30

Mamadou mamadouuu mamadouuuuuu

faut mettre un gars de la reserve en pointe ca sera mieux

sa serait pas le premier joueur a etre enorme dans leur club et devenir bidon ds marseille...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:52:41

Vous le revoulez ? Tiens avec emballage

En plus cet hiver on aura des sous avec la malhuereuse vente de Ribery...Et oui le pognon ca fait $_$ aux yeux du manipulateur,du radin et du boulet

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:04:03

:salut:

Le Tallec vers l´OM ?
(Yann Chapot le 17/11/2005)

Après ses bonnes performances ces derniers jours avec l´équipe de France espoir, Anthony Le Tallec a beaucoup été interrogé sur sa situation actuelle en Angleterre. Prêté par Liverpool à Sunderland, l´ancien Havrais n´a été titularisé que 2 fois dans une équipe pourtant lanterne rouge de la Premier League. Lassé de ne jouer que les faire valoir, l´ancien Champion du Monde des 17 ans, pourrait faire de nouveau ses valises au mercato d´hiver. Le joueur pourrait faire le bohneur de plusieurs équipes françaises en mal d´attaquants. L´Olympique de Marseille pourrait être l´une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de rnoforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L´OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.

:-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:06:23

:salut: k03 :)

le tallec c´est un attaquant :question:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:08:07

:salut: joe :ok:

oui c un attaquant mais je crois qu´il peut jouer ailier aussi :doute: mais ce n´est pas un buteur :non:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:09:25

Le joueur de Boca Juniors Palacio serait en contact avancé avec l´OM sa venue serait possible des le mercato ce qui expliquerait les frequents voyages de Biancheri vers l´Argentine.
Apres une hesitation entre Castroman et Palacio,les dirigeants olympiens se seraient penché sur le gaucher Palacio.

:content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:10:57

je sais pas trop ce qui vaut :doute:

il joue pas trop souvent avec liverpool il a 19 ans c´est ca :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:12:28

palacios c´est quoi un vrai buteur ou un types du genre koke

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:15:20

:bye: je dois y aller @+

La vidéo du moment