Enfin, classé dernier, l´argentin Gimenez est un vrai flop pour ne pas dire un bide. Le buteur du FC Bâle est méconnaissable sur les terrains de France.
J´adore je pleure de rire
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:04:29
Tu m´ét´ y´a plus nul que lui là il doit prier
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:05:09
Enfin, classé dernier, l´argentin Gimenez est un vrai flop pour ne pas dire un bide. Le buteur du FC Bâle est méconnaissable sur les terrains de France.
au putain j´avais pas vu comment il le casse
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:06:05
100% d´accord...mais chaud 4.1 ca mérite 2 ou 3 ces perf là
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:06:17
Meme Luyindula est mieux classé que lui
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:07:06
Luyindula et Bamogo carrément je les regrette...Y´a quand même 10 fois pire que eux
Même Marlet est pas pire que gimenez
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:07:23
-ascde- Posté le 17 novembre 2005 à 19:06:05
100% d´accord...mais chaud 4.1 ca mérite 2 ou 3 ces perf là
c une moyenne il a du avoir 8 puis 2 / 2 / 2 / 2 ...
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:08
8
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:09:43
bah son 1er match 1er but il a du avoir une bonne note
marseillaidu59
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:10:04
Tout le monde
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:10:52
ah non il a eu 6.5
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:11:20
marseillaidu59
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:11:37
Enfin l´achat le plus nul en attaque c´est Bakari
C´est trop méchant ce que je dit
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:13:19
Y´a pas pire que gimenez arrête
didier59
Niveau 26
17 novembre 2005 à 19:14:36
lamouchi-taiwo et cesar suspendu pour nantes faudrait sans doute attendre nakata sur le coté gauche
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:14:45
Différence Suisse --> France:
PAS LES MEMES DEFENSES!!!!!!!!
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:15:34
-ascde- Posté le 17 novembre 2005 à 19:13:19
Y´a pas pire que gimenez arrête
moi j´atten un peu kan meme car combien de joueur sont venus a l´om ils ont mal joué car pas assez de temps et dans un autre club et jouait tres bien