CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:35:01

:honte:

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:36:41

Mais arrete de faire le beau du haut de tes 16 ans .
Dommage pour toi ils n´ont pas fait un Forum medical sur la trizomie 21 .
Maintenant arrete de souler.

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:36:46

1_1_2_3_5_8_13 Posté le 15 novembre 2005 à 18:35:01

koi :question:

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:37:16

Me croit pas si tu veut mais j´ai 22 ans .

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:38:00

ciao. Jai pas envi de gacher un topic de l´om pour toi .

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:38:48

konass Posté le 15 novembre 2005 à 18:36:41

Mais arrete de faire le beau du haut de tes 16 ans .
Dommage pour toi ils n´ont pas fait un Forum medical sur la trizomie 21 .
Maintenant arrete de souler.

je fait peut etre mon beau mais je fais pas mon gamin qui fait un topic "je dis ping et vous me repondez pong et faites sa 1000 fois" :rire: ils en ont pas fait car ils ont un minimum de respect pour les handicapés c pas toi qui parlait de respecté les autres tt a l´heure :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:39:43

konass Posté le 15 novembre 2005 à 18:37:16

Me croit pas si tu veut mais j´ai 22 ans .

konass Posté le 15 novembre 2005 à 18:38:00

ciao. Jai pas envi de gacher un topic de l´om pour toi .

bah j´espere pour toi qui tu as 13 ans plutot :rire: enfin on ta pas beaucoup vu sur ce forum peut etre pas assez marrant pour toi :(

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:41:50

Stp parle pas de respect avec moi, c´est parceque ta pas respecter mon topic que tu a foutu la merde .
Beh eu au moin ils ont du respect pour toi ,
ce n´est pas ressiproque.
Je n´est pas fait mon gamin, j´ai juste crée un topic pour que l´on puissent rigoler.
Ciao, Aller l´om

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:43:38

Beh justement le Forum et un des plus nuls ou j´ai poster .
Sans cesse a s´insulter,bannissement,forumeurs qui servent qu´a foutre la merde........

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:59

g rien compris tu dois etre en 6eme non ?

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:45:59

"Je n´est pas fait mon gamin, j´ai juste crée un topic pour que l´on puissent rigoler.
Ciao, Aller l´om"

oui mais ton topic n´etait pas marrant il etait plutot debile :oui: et pk tu dis ciao alors que tu pars pas ? :(

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:48:43

Beh parceque je pars de ce topic, sauf que si tu me pose des questions faut bien que j´i reponde? non?
OK pour mon topic debile .
De toutes facon on a pas le meme avis cela sert a rien que l´on se parle si c´est pour
que sa n´aboutisse a rien .
Bon app

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:48:58

bon moi jy vais :bye: allez l´OM :cool:

konass
konass
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:49:39

bye . escuse pour cette conversation pourri

K03
K03
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:43:46

OM : ça va bouger ?

A un peu plus d´un mois de l´ouverture du marché hivernal des transferts, les rumeurs commencent déjà à fleurir du côté de Marseille...
Selon de nombreuses sources concordantes, l´Olympique de Marseille est déjà en train de préparer les départs d´un ou de deux de ses attaquants. En effet, on évoque de plus en plus les départs en prêt de Mendoza et peut-être celui de Gimenez. Pour remplacer ces deux joueurs, qui n´ont pour le moment pas montré grand chose, on évoque les prêts de Maxi Lopez, le jeune attaquant argentin de Barcelone et d´Akalé, l´Ivoirien d´Auxerre. Sans oublier la possible venue de Djibril Cissé, qui semble toujours d´actualité du côté de la Canebière... Parmi les autres mouvements possibles, Habib Beye pourrait également quitter le club phocéen pour évoluer en Angleterre où plusieurs offres auraient été émises. Enfin, les joueurs mis à l’essai la semaine dernière seront peut-être recrutés notamment Luis Claudio qui a fait une très bonne impression auprès de Jean Fernandez... A suivre donc !

goal.com

:cool: maxi lopez :content: akale :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:53:36

Maxi Lopez c´est encoe dans le terme du "rêve"...

Ribery vient de se blesser je crois :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:59:21

Je pari qu´ils feront un recrutement le plus médiocre possible genre:

gimenez ne part pas
Beye et Mendoza partent
Ni Cissé Ni Maxi Lopez ni Cave,aghi ni Carvalho ni Adriano (si on suit leur principes bientot ils vont dire qu´il est irrégulier à l´Inter alors ils vont essayés)
et un attaquant pourri venu de Suisse

alent
alent
Niveau 6
15 novembre 2005 à 22:13:28

comme tjrs il disent plein de nom et a la fin il sorte un joueur d´un club perdu :nonnon: on se demander kelke fois si il ne se moquerai pas des supporter et l´année prochaine c la mm chose

K03
K03
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:45:28

:salut:

http://s.om.net/om/video/2/246.asx

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:37:34

:salut:

"on est plus dépités qu´enervé et je parle au nom de plusieurs personnes"

BRAVO :bravo: on est dépités mais eux seront decapités

La vidéo du moment