CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:41:00

LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:39:24

black_mamba13 rien justement je me posais la même question mais je connais la réponse toute façon

k03 Posté le 17 novembre 2005 à 19:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra c bon dans ma classe ya plus de marseillais que de parisiens

c´est inadmissibile c´est honteux

ok mais je m´en fou :lol: fier d´etre pour l´om :fier:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:41:21

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:40:06

Mais tu as pas averti un admin quand même?

non c un bug du copier-coller :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:41:29

"Niang-Gimenez"

Heu arrêtez le massacre please...

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:42:06

Qui c qui le matricule de la caisse a ses parents en mot de passe ? :-)))
:lol: :lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:42:08

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tu as pas averti un admin quand même?

:gne: :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:43:02

ah :rire: nan mais sur firefox quand tu fais un c/c ça te fait ça

mais sinon je pourrais bien cliquer pour ton profil :o))

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:43:11

Escuse je connais pas encore le forum!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:43:28

black_mamba13 Posté le 17 novembre 2005 à 19:28:55

Moi je suis sûr que Gimenez il est pas mauvais, laissez lui un peu de temps parce que sa me fait trop pitier quand je vais au stade et que je le vois se faire siffler.

Il a ce qu´il mérite...à pied carré sifflés obligés...

Moi il me fait pitié sur le terrain surtout

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:44:42

:lol:
Moi g firefox :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:45:36

A Chaques matchs ils se ridiculise un peu plus...Fernandez ne devrait pas le faire jouer car i ljoue de plus en plus mal=>sifflets de pire en pire jsuqu´à que ce sera plus des sifflets :-)

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:46:19

ngalou Posté le 17 novembre 2005 à 19:42:06

Qui c qui le matricule de la caisse a ses parents en mot de passe ?

:question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:46:23

et encore avant au début du naw design, ce n´était pas 1 mais 3 fois avertir un admin qu´ils te mettaient quand tu faisais c/c :sarcastic:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:46:36

Ouais mais je sais pas tu vois je pense que se serais une connerie de le vendre!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:48:13

Le garder c´est LA connerie du siècle...

bon je v manger à tte

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 novembre 2005 à 19:48:49

Ouais mais je sais pas tu vois je pense que se serais une connerie de le vendre!

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:49:01

k03 Posté le 17 novembre 2005 à 19:46:19
ngalou Posté le 17 novembre 2005 à 19:42:06

Qui c qui le matricule de la caisse a ses parents en mot de passe ?

:question:

:-)))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:49:37

black_mamba13 tu ne peux plus poster de messages dommage :o))

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:50:15

ngalou Posté le 17 novembre 2005 à 19:49:01

k03 Posté le 17 novembre 2005 à 19:46:19
ngalou Posté le 17 novembre 2005 à 19:42:06

Qui c qui le matricule de la caisse a ses parents en mot de passe ?

mais koi :question: :doute:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:50:44

LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:49:37

black_mamba13 tu ne peux plus poster de messages dommage

:lol:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:07:59

guy delaby

La vidéo du moment