LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:39:24
black_mamba13 rien justement je me posais la même question mais je connais la réponse toute façon
k03 Posté le 17 novembre 2005 à 19:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra c bon dans ma classe ya plus de marseillais que de parisiens
c´est inadmissibile c´est honteux
ok mais je m´en fou
fier d´etre pour l´om 