CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

didier59
didier59
Niveau 26
17 novembre 2005 à 19:16:55

------------------Barthez-------------------
---beye-----luis----dehu---cana----nakata---
------------------Delfim--------------------
--------oruma---------------ribery----------
------niang---------gimenez-----------------
J´ai vu quelque match de mom.n´diaye sur omtv
il est vraiment pas mal comme joueur

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:17:01

didier59 Posté le 17 novembre 2005 à 19:14:36

lamouchi-taiwo et cesar suspendu pour nantes faudrait sans doute attendre nakata sur le coté gauche

cana a la place de lamouchi, beye dans l´axe a la place de cana, ferreira a droite la place de beye, dehu a la place de cesar et cantareil a la place de taiwo :cool:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:18:43

alexlecj Posté le 17 novembre 2005 à 19:16:12

plus que 35 jours et j´ai un an sur le forum

met plutot k03 car je n´utilise plus Ahmed_Yahiaoui :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:19:32

didier59 Posté le 17 novembre 2005 à 19:16:55

------------------Barthez-------------------
---beye-----luis----dehu---cana----nakata---
------------------Delfim--------------------
--------oruma---------------ribery----------
------niang---------gimenez-----------------
J´ai vu quelque match de mom.n´diaye sur omtv
il est vraiment pas mal comme joueur

oui ou delfim :ok: oui contre bordeaux il avait l´air interessant :-)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:19:47

andre luis :question: Une défense à 5 et Delfim a la place de lamouchi.

Beye-Déhu-Meite-Andre luis-Cana :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:21:04

z´avez de la chance Toulalan est out :( :nah:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:21:21

alexlecj Posté le 17 novembre 2005 à 19:19:47

andre luis Une défense à 5 et Delfim a la place de lamouchi.

Beye-Déhu-Meite-Andre luis-Cana

cana a gauche :doute:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:21:37

LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:21:04

z´avez de la chance Toulalan est out

oui :content:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:22:26

pitain nous on s´tape bordeaux ! :snif: la fesée annuelle :snif2:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:22:49

J´ai vu un match ou Cana était à gauche :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:23:17

Pas à Paris en tout cas alors

didier59
didier59
Niveau 26
17 novembre 2005 à 19:23:31

:ok: par contre le match de nakata a gauche contre anvers était médiocre il louper tous ses centre :honte: bon ji vais :bye:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:24:01

LoveSandra Posté le 17 novembre 2005 à 19:22:26

pitain nous on s´tape bordeaux ! la fesée annuelle

= 3-0 :-) :lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:24:34

:sarcastic:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:24:54

2004

3-0

2005

3-0

:lol:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:25:08

alexlecj Posté le 17 novembre 2005 à 19:22:49

J´ai vu un match ou Cana était à gauche

il a joué une mi temps a droite contre ché plus ki mais a gauche je ne l´ai jamais vu jouer :doute: non yaura cantareil a gauche :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 novembre 2005 à 19:26:11

Nous contre Nantes on se prend un but

2004:

1-1

2005:

3-1

djibril13007
djibril13007
Niveau 4
17 novembre 2005 à 19:26:29

http://djibril13007.skyblog.com ya de bel foto!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:26:58

nakata il a la classe cette saison :cool:

j´attend avec impatience de voir joué cantareil et leyti n´diaye :-)

:bye:

OM :diable:

K03
K03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:27:15

alexlecj Posté le 17 novembre 2005 à 19:26:11

2005:

3-1

but de fiorese :o))

La vidéo du moment