CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:58:31

Beye :snif:

Pk il est plus titulaire le meilleur joueur de l´année passé ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:58:33

mendoza il a une force de frappes et une precision qui me plait bien

du pied gauche,le pied droit :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:59:01

Iaquinta,Carvahlo,Cissé...les rêves qui seront jamais réalisés...

Maintenant il nouis reste les rumeurs pour se consoler mais rien de concret

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:59:04

SaveLastDance Posté le 05 novembre 2005 à 09:58:31

Beye

Pk il est plus titulaire le meilleur joueur de l´année passé ?

il a retrouvé ca place dans les 3dernier match :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:59:14

ou entouré de luciole (et encore :rire: )

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:59:25

:(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:59:35

Mendoza est bon

gimenez est nul

une toute petite nuance :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:59:47

vous allez voir on va s´attraper les frau et cie

:snif:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:00:03

----------Barthez------

--Beye--Meite-Cesar-Taiwo

--------Cana--Lamouchi--

Et puis ?

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:00:16

ah mais nan 5 def :-p

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:00:17

gimenez et nul actuellement c´est tout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:00:20

Et pk pas Ribery sur le coté Mendoza à gauche et gime...(désolé j´y arrive pas) au centre ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:01:05

Bah à l´OM on l´a jamais vu bon donc on sait pas s´il est bon

Moi je regarde ses matchs il est nul donc il est nul...Il a rien prouvé de son talent à l´OM il s´est ridiculisé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:01:43

on vera bien vu que oruma n´aime pas jouer a gauche il et obligé de faire joué mendoza non :question:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:01:53

mais ouais mendoza j´ai vu un reportage sur OM TV quand il est arrivée, c un goaleur ce mec

Les 5 dernières saison qu´il a joué, il a marqué chaque fois au moins 12 buts en championnat..

Cette saison: 0, LA BOULE !!

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:02:20

Mendoza a gacuhe :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:02:43

non contre la lazio il a marqué :ok:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:03:06

en championnat je parle

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:03:38

SaveLastDance Posté le 05 novembre 2005 à 10:02:20

Mendoza a gacuhe

en attaquant gauche il la deja fait joué a se poste donc?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:03:50

IL a joué combien de match en L1 ? environ 2 :rire: et meme pas titulaire c´est normal

En Intertoto il a marqué :oui:

Tu parles Joe Fernandez fera tout pour pas mettre Mendoza :rire: en plus il veut faire un 5-3-2 à Le Mans expldrrr

La vidéo du moment