Beye
Pk il est plus titulaire le meilleur joueur de l´année passé ?
mendoza il a une force de frappes et une precision qui me plait bien
du pied gauche,le pied droit
Iaquinta,Carvahlo,Cissé...les rêves qui seront jamais réalisés...
Maintenant il nouis reste les rumeurs pour se consoler mais rien de concret
SaveLastDance Posté le 05 novembre 2005 à 09:58:31
il a retrouvé ca place dans les 3dernier match
ou entouré de luciole (et encore )
Mendoza est bon
gimenez est nul
une toute petite nuance
vous allez voir on va s´attraper les frau et cie
----------Barthez------
--Beye--Meite-Cesar-Taiwo
--------Cana--Lamouchi--
Et puis ?
ah mais nan 5 def
gimenez et nul actuellement c´est tout
Et pk pas Ribery sur le coté Mendoza à gauche et gime...(désolé j´y arrive pas) au centre ?? ?
Bah à l´OM on l´a jamais vu bon donc on sait pas s´il est bon
Moi je regarde ses matchs il est nul donc il est nul...Il a rien prouvé de son talent à l´OM il s´est ridiculisé
on vera bien vu que oruma n´aime pas jouer a gauche il et obligé de faire joué mendoza non
mais ouais mendoza j´ai vu un reportage sur OM TV quand il est arrivée, c un goaleur ce mec
Les 5 dernières saison qu´il a joué, il a marqué chaque fois au moins 12 buts en championnat..
Cette saison: 0, LA BOULE !!
Mendoza a gacuhe
non contre la lazio il a marqué
en championnat je parle
SaveLastDance Posté le 05 novembre 2005 à 10:02:20
en attaquant gauche il la deja fait joué a se poste donc?
IL a joué combien de match en L1 ? environ 2 et meme pas titulaire c´est normal
En Intertoto il a marqué
Tu parles Joe Fernandez fera tout pour pas mettre Mendoza en plus il veut faire un 5-3-2 à Le Mans expldrrr