CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:05:18

Mendoza peut jouer aillier mais bon

Jprefere gicler l´autre là et mettre Mendoza

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:05:37

Attaquant gauche et ailier, c différent :hum:
No c pas une bonne idée je pense :non:

IL FAUT LE FAIRE JOUER ATTAQUANT DE POINTE FERNANDEZ :nonnon:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:06:43

Oui mais Fernandez trouve rien de mieux que fiare jouer gimenez

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:06:56

5-3-2 :question:

Barthez
Beye-Cana-Andre Luis-Cesar-Taiwo
Lamouchi-Oruma
Nasri
Ribery-Gimenez

un truc du genre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:09:04

Barthez
Beye-André Luis-Cana-Cesar-Taiwo
Lamouchi-Oruma-Nasri
Ribery-gimenez

:rire: Lamouchi à droite

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:09:51

Je pleure de rire mdrrr :rire:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:10:01

Cana défenseur centrale :(

Ya Dehu grosse boule de Fernandez :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:10:28

Sur les cotés on va se faire manger surtout offensivement :rire: trop fort :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:12:14

Cissé, la priorité de l´OM
(Yann Chapot le 5/11/2005)

On pensait que devant les bonnes performances et le retour en grâce de Djibril Cissé à Liverpool, allait décourager l´OM de recruter l´attaquant des Reds, il n´en ai rien. Alors que les dirigeants français sont à la recherche d´un nouvel attaquant, il n´on pas souhaité ce précipiter, et espère réussir un gros coup au mercato d´hiver en faisant venir l´ancien Auxerrois. Et même s´il a marqué quelques buts depuis ses déclarations d´envie de départ, l´Arlésien n´a toujours pas convaincu Rafael Benitez le coach de Liverpool. D´ailleurs, mardi en Champions League il n´est rentré qu´à 20 minutes de la fin. L´évolution de sa situation d´ici au mercato aura une incidence considérable sur la possibilité d´assister à l´arrivée de Cissé à l´OM. D´autant qu´avec le retour en grâce de Nicolas Anelka en équipe de France, les places d´attaquants vont etre chères chez les Bleus et Cissé ne peut courir le moindre risque à 6 mois de la Coupe du Monde.

on a un petit chance de l´avoir :)

sinon c´est vrai que sur les coté sa pue :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:13:12

Tu parles dès qu´on annonce un grand joueur :snif2: y´a un pb ca se fait pas :honte:

En plus il commence à jouer

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:14:00

il faudrait que benitez et lui se dispute :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:15:36

au faite j´ai tout les fanoin bien fait a pes mon pote ma passer un truc qu´il a telecharcher et il ma passer sa carte mémoire :cool:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:16:06

:cool:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:16:26

supporter de l´om et du psg même combat

on annoce des stars et tout le monde s´emballe et au final on a pancrate et gimenez ( :rire: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:17:00

:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:17:33

le pire c´est que aprés en on veut au dirigent mais le plus souvent c´est les media qui inventent :snif:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:17:52

:)

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:18:07

:rire2: c net

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:19:11

Bah là c´est pas inventé ils l´ont annoncés d´eux-mêmes donc si ca foire c´est eux quand même

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:20:24

Cissé à l´OM :ange: :svp: :)

La vidéo du moment