Cissé, la priorité de l´OM
(Yann Chapot le 5/11/2005)
On pensait que devant les bonnes performances et le retour en grâce de Djibril Cissé à Liverpool, allait décourager l´OM de recruter l´attaquant des Reds, il n´en ai rien. Alors que les dirigeants français sont à la recherche d´un nouvel attaquant, il n´on pas souhaité ce précipiter, et espère réussir un gros coup au mercato d´hiver en faisant venir l´ancien Auxerrois. Et même s´il a marqué quelques buts depuis ses déclarations d´envie de départ, l´Arlésien n´a toujours pas convaincu Rafael Benitez le coach de Liverpool. D´ailleurs, mardi en Champions League il n´est rentré qu´à 20 minutes de la fin. L´évolution de sa situation d´ici au mercato aura une incidence considérable sur la possibilité d´assister à l´arrivée de Cissé à l´OM. D´autant qu´avec le retour en grâce de Nicolas Anelka en équipe de France, les places d´attaquants vont etre chères chez les Bleus et Cissé ne peut courir le moindre risque à 6 mois de la Coupe du Monde.
on a un petit chance de l´avoir
sinon c´est vrai que sur les coté sa pue 