C´EST CHIUMENTO :http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2005/journe e_14/37003 je suis deg aller voir
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:11:40
oué c vré!!!franchement même si lemans sont pas cet année moi je dis que c´est la honte de perdre contre eux quand même il y a une estime...même le psg ont fait 0-0 las bas...
et sans être méchant tu vois qui mettre 3 ou 4 buts
Maxxou
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:14:15
je trouve pas de lien
svp un lien sur le net pr le match
tueurman2006
Niveau 2
05 novembre 2005 à 20:14:23
quelquun a un lien pour voir le match svp??
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:15:01
je sens rien du tout pour l´instant la il y a pas d´excuse!!!une semaine de repos les autres matchs je veut bien mais les contre une équipe qui monte de L2...
Mais j´ai la pouasse je crois quand je viens ici pendant les match de l´om il perde