CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:48:24

SaveLastDance Posté le 05 novembre 2005 à 09:45:59

Et Mendoza ?

remplacent

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:48:42

Sauf que l´équipe après en contre se retrouve à 3 devant et a un jeu vraiment BROUILLON...on se demande si c´est l´OM ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:49:45

mais oui gimenez marqué :rire: :monoeil: à l´entrainement ??

ascde- Posté le 04 novembre 2005 à 18:43:30

psg_02 Posté le 04 novembre 2005 à 18:39:29

mendoza a peut ouvert sa g..... et ça n´a pas plut

Obligé que c´est ça...regarde Yahia prêté à ...Istres pour mauvais caractère...je le vois encore passé au conseil devant Diouf,Anigo et ...Rld en tong
Yahia qui essaye de se défendre et Diouf qui répond "Tu dois nous quitté prématuremment,puisque l´objectif primaire de l´OM se base sur des circonstance inexorablement basées sur la gentillesse et non le talent pardis ! Tu nous fera une pénitence de 3 a.l avec parallélement un voyage de courte durée qui te sera probablement bénéfique dans la mesure où l´improbabilité etait minime de voir ton caractère enormement baissé"

Avec un Anigo qui s´endort tellement c´est

mon truc sur Diouf :ange: :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:49:52

-ascde- Posté le 05 novembre 2005 à 09:48:42

Sauf que l´équipe après en contre se retrouve à 3 devant et a un jeu vraiment BROUILLON...on se demande si c´est l´OM ?

hé oui a part quand ses ribery qui a le ballon :fier:

ascde tu t´es fais bannir ascde3 question

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:50:41

non je l´ai toujours :oui: mais j´utilise celui là :lol:

Oui y´a que Ribery et Oruma qui font du beau jeu le reste c´est tout brouillon...

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:50:55

ya un type sur le forum il connait Yayahoui personelement

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:51:22

:ok: ascde

yahiaoui on la vendu pas preter :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:52:01

Mendoza ca a du être pareil...il a dû demandé "pourquoi je joue pas ?? " un peu comme Beye pendant ce temps là gimenez faisait le dog à Fernandez :rire:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:52:55

Gimenez il doit bien ______ Fernandez celui la :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:53:03

Ah ouais carrément :rire: :rire: :rire:

c´est mieux lamouchi :cool: on construit dans la durée car Yahia a 17 ans c´est trop vieux en plus c´est un talent avec mauvais caractère tout ce qu´il faut pas puor nos dirigeants

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:53:19

peandant la CAN il joura :oui:

fernandez a dit qu´il essayerai de relancer les joueur non titulaires pendant la CAN

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:54:05

:lol: c´est vrai que :malade: pour yahiaoui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:54:23

Cooooooo Fevrier...en même temps si en Fevrier on aura garder cette attaque bah c´est tout droit en 14/15 eme position :ouch:

En Fevrier y´a un bon buteur point sinon bah ca va bardera

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:55:09

barder*

Ouais vaut mieux être nul et faux-... que bon et franc bref c´est une stratègie...bidon mais une stratégie quand même :content:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:55:35

Gimenez :cool:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:02

Mendoza :cool:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:12

IAquinta :cool:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:33

:salut: tout le monde toujours à 5 derrière mais comment voulais vous que les attaquants brillent

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:56:49

beye,meite,taiwo,oruma et niang pour la CAN

on pert beaucoup de titulaires :peur:

dehu a perdu sa place :lol: c´est fernandez qui la dit :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:57:24

gimenez il a l´occaz de briller...mais il le fait pas :rire:

Mendoza n´a pas l´occaz et pourtant au début de la saison c´etait assez bien

gimenez faudrait qu´il aille au sahara pour briller :rire:

La vidéo du moment