mais oui gimenez marqué
à l´entrainement ??
ascde- Posté le 04 novembre 2005 à 18:43:30
psg_02 Posté le 04 novembre 2005 à 18:39:29
mendoza a peut ouvert sa g..... et ça n´a pas plut
Obligé que c´est ça...regarde Yahia prêté à ...Istres pour mauvais caractère...je le vois encore passé au conseil devant Diouf,Anigo et ...Rld en tong
Yahia qui essaye de se défendre et Diouf qui répond "Tu dois nous quitté prématuremment,puisque l´objectif primaire de l´OM se base sur des circonstance inexorablement basées sur la gentillesse et non le talent pardis ! Tu nous fera une pénitence de 3 a.l avec parallélement un voyage de courte durée qui te sera probablement bénéfique dans la mesure où l´improbabilité etait minime de voir ton caractère enormement baissé"
Avec un Anigo qui s´endort tellement c´est
mon truc sur Diouf
