il met ribery en attaque tous ça pour pas aligner mendoza qu´il a dit a son sujet :"très deçu par adres beaucoup"
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:57:59
fernandez va griller ribery et il ne comprendra pas pourquoi
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:58:24
psg_02 Posté le 04 novembre 2005 à 19:57:59
fernandez va griller ribery et il ne comprendra pas pourquoi
ah oui pk sa ?
Drogba2313
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:58:57
C´est pour quand exactement le prochain match de l´OM en UEfa contre Heereven je crois ?? ?????
En tout cas je pense que Mendoza n´a pas reussi a s´integrer a l´OM sous toutes les formes et qu´il faut le faire jouer en coupe de france pour qu´il prenne confiance.
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 20:00:28
ribery ne sera pas griller n´oubliez que c´est un professionel et que il est pas comme les autres(niveau physique mais aussi technique)
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:01:12
bon moi jy vais
allez l´OM
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 20:01:42
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:01:58
aucun joueur n´est infaiilible et tout repose sur lui il doit donc se surpasser et donc se dépenser davantage (risque de blessure)
Drogba2313
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:02:01
Allez l´OM
bye
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:03:12
k03
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 20:05:18
tu as bien dis risque de blessure,mais ce n´est pas encore la blessure,regarde drogba tout le monde disais sa (meme si c´est pas la meme chose)ba il s´est pas blessé
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:14:03
drogba était un attaquant
ribery est partout sur le terrain
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 20:15:00
c´est pour ca que j´ai dit que c´etait pas la meme chose
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:17:44
@+
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:42:48
encore 5 defenseurs ...
Fernandez on est pas à Metz ici même si ormis les supp on peut y croire c´est vrai...
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:43:56
Quel boulet
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:45:24
Mais à mort
Metz,Troyes,Anvers,Le Mans à 5 def
Si en cdf on tombe contre un national on jouera à 6 derrière...les national ca fait peur comme dirait l´autre...
gimenez en attaque il joue...c´est bon pari gagné il en mettra pas désolé marseillaidu59
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:45:59
Et Mendoza ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:47:48
ascde
c´est pas grave 5 defenseur vu que comme le dit fernandez c´est plutot un etat d´esprit si t´a envie d´etre offensif tu pourras bo avoir 6 defenseur derriere tu créra le danger quand meme
gimenez va marquer
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:48:07
Rejeté par Fernandez (sur le banc une nouvelle fois)tous les marseillais cherchent à savoir pourquoi...