CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:24:33

:ouch: ribery-gimenez :-( gimenez m´énnerve.

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:28:20

:salut:

Cissé à Marseille c´est du sérieux ou c´est du pipo (pour vendre des journaux à la ...)

Et Nassri il sera titulaire à Marseille un de ces 4

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:28:20

gimenez clap clap clap :rire: :fete:

Et Mendoza en prison non ? ila demandé "pk j´etais pas titulaire" à Fernandez alors on le met en prison c´est ça ??

didier59
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 18:28:28

laissons sa chance a gimenez je vais pas encore le redire la dernier fois je vous ai fait la moral sur sa et 2 jours plus tard sur om.net il y avait un dossier spécial"LAISSONS SA CHANCE A GIMENEZ" j´ai déja fait un pari avec ascde(le createur du topic)que minimum gimenez met un but samedi alors tu fait le pari avec nous drogba

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:30:46

S´(il marque pas tu vas demandé de lui laisser sa chance puor Nantes aussi non ??

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:31:25

le pb de gimenez est le même que pancrate à paris

à paris ou à marseille un attaquant doit marquer 5 buts par matchs sinon il vaut rien

perso je n´aime pas Pancrate mais les deux ouverture qu´il fait à Pauleta en coupe sont belles. Mais pour Gimenez/Mendoza leur problème c´est que Marseille n´a pas de tactique offensive

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:31:34

Si on défend gimenez c´est parce que dans l´équipe on préfère pas des joueurs de talents mais on veut des joueurs gentils (pour pas dire autre chose :gni: )

Les dirigeants marseillais trouveraient le dossier trop difficile à boucler par rapport au gain espéré. Surtout, l´idée de débaucher Djibril Cissé de Liverpool les séduit davantage. L´ex-Auxerrois a encore marqué en Ligue des champions contre Anderlecht (3-0) cette semaine mais, encore une fois là aussi, il n´était pas titulaire.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:32:15

:ok: je pari qu´il marquera pas de but :ok: j´en ai marre de lui quand même... car on nous promettait un véritable "renard des surfaces" :sarcastic:

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:33:38

véritable "renard des surfaces"

il n´y en a pas beaucoup dans le monde :
trezeguet, shevshenko, raul et d´autre que j´oublie drogba (meme si il peut faire mieux)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:33:54

Mendoza en veut ca se voit mais en plus d´en vouloir il A du talent

gimenez pas encore prouvé comment on peut savoir s´il en a réelement ? me sortez pas une vidéo de Bâle je m´en CONTRE FICHE de Bâle...

Bah psg_02 Cissé c´est du sérieux du coté que les dirigeants le veulent vraiment depuis Aout donc là oui

Mais ca peut être du pipo car si rld donne rien on va pas demander à la ville de nous le payer :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:35:01

C´est un renard de surface car il a apprit ses leçons de placement mais il a un de ces pieds carrés :ouch2: j´étais dégouté de louper bcp d´occaz au foot mais quand je le vois chui rassuré :rire:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:35:20

mendoza a du decevoir beaucoup beaucoup j.fernandez car meme sans niang et koke mendoza n´est pas titulaire
il va mettre gimenez seul en point avec en soutien att ribery
pauvre mandoza perso avec ses appirition jlai trouver mieux que gimenez :oui: bizzard

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:36:02

et est ce que cissé va venir à marseille et réduire son salaire

mendoza : pas de temps de jeu mais joue-t´il en cfa

didier59
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 18:36:59

ouai c´est clair bizarre mais peut etre que a l´entrainement gimenez est plus performant

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:37:47

"Malgré le manque d’efficacité récurrent de leurs attaquants, et notamment de Gimenez,"

LEQUIPE en force :oui: :coeur:

lalgerino Posté le 04 novembre 2005 à 18:35:20

mendoza a du decevoir beaucoup beaucoup j.fernandez car meme sans niang et koke mendoza n´est pas titulaire
il va mettre gimenez seul en point avec en soutien att ribery
pauvre mandoza perso avec ses appirition jlai trouver mieux que gimenez bizzard

Mais NET,Mendoza quand il a joué il a réussi 10 000 fois mieux que gimenez...c´est clair c´est bizarre aussi :sarcastic: les 3/4 des marseillais le pensent sauf Jeannot :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:27

Mais loooooool à l´entrainement :rire:

On perd pas de pts à l´entrainement...c´est en L1 qu´on les perd...c´est en L1 qu´on rate un début de saison c´est pas à l´entrainement...Puis j´en suis sur que Mendoza n´a même pas le droit de s´entrainer :rire: gimenez j´en suis sur qu´il doit refaire 40 fois le meme exercice et je vois bien Fernandez l´applaudir le regardant d´un air amadoué :rire:

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:29

mendoza a peut ouvert sa g..... et ça n´a pas plut

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:40:56

:rire: ascde mdrrrrrrrrr

didier59
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 18:41:09

ascde déja pour jouer en ligue 1 faut passer par l´entrainement SANS ENTRAINEMENT TU N´ES RIEN :fier:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:42:41

le problème c´est que gimenez même avec 25 heures d´entrainement par jour ( :sarcastic: ) ce n´est rien :honte:

La vidéo du moment