"Malgré le manque d’efficacité récurrent de leurs attaquants, et notamment de Gimenez,"
LEQUIPE en force
lalgerino Posté le 04 novembre 2005 à 18:35:20
mendoza a du decevoir beaucoup beaucoup j.fernandez car meme sans niang et koke mendoza n´est pas titulaire
il va mettre gimenez seul en point avec en soutien att ribery
pauvre mandoza perso avec ses appirition jlai trouver mieux que gimenez bizzard
Mais NET,Mendoza quand il a joué il a réussi 10 000 fois mieux que gimenez...c´est clair c´est bizarre aussi
les 3/4 des marseillais le pensent sauf Jeannot 