CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:22:04

:ange:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:23:59

pour Cissé c´est permis de rêver il a encore marqué en Champions league

mais ne dit on pas que l´espoir fait vivre

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
05 novembre 2005 à 10:25:27

:cool: le pseudo de taiwo ascde

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:27:19

:lol: :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:29:07

allez :bye: les gars l´entraineur je sais plus combien m´attent :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:35:15

amuse toi bien alors

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:35:46

:bye: Joe bon jeu ^_^

K03
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:23:42

:salut: :ouch2: ils font tt cramer a coté de chez moi :peur: :lol:

Lyon moins médiatique que l´OM

Le 05/11/2005 à 09:44

Dans une interview accordée à l´Equipe, Juninho évoque Marseille, mais également Paris, en constatant que les deux meilleurs ennemis ont une puissance médiatique supérieure aux lyonnais : "J´étais déjà fort au Brésil. Mais la différence, c´est quand je suis arrivé, ce n´était pas la folie comme Ronaldinho au Paris-Saint-Germain. Peut-être que si j´avais fait cela à Marseille ou Paris, les retombées auraient été différentes. C´est la France, c´est comme ça."
Voilà qui a le mérite d´être très clair, d´autant plus dans la bouche du meilleur lyonnais de ce début de saison. L´OM est et sera toujours l´OM, le club le plus populaire en France où il faut jouer pour être exposé et donc remarqué (pas vrai Didier ?) .

:cool:

Cissé, la priorité de l´OM
(Yann Chapot le 5/11/2005)

On pensait que les bonnes performances et le retour en grâce de Djibril Cissé à Liverpool allait décourager l´OM, mais il n´en ai rien. Alors que les dirigeants français sont à la recherche d´un nouvel attaquant, ils n´ont pas souhaité se précipiter et espèrent réussir un gros coup au mercato d´hiver en faisant venir l´ancien Auxerrois.

Même s´il a marqué quelques buts depuis ses déclarations d´envie de départ, l´Arlésien n´a toujours pas convaincu Rafael Benitez, le coach de Liverpool. Mardi, en Champions League il n´est rentré qu´à 20 minutes de la fin. L´évolution de sa situation d´ici au mercato aura une incidence considérable sur la possibilité d´assister à l´arrivée de Cissé à l´OM. D´autant qu´avec le retour en grâce de Nicolas Anelka en équipe de France, les places d´attaquants vont être chères chez les Bleus, et Cissé ne peut courir le moindre risque à 6 mois de la Coupe du Monde.

:cool:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:31:52

vous avez un lien de radio qui commente le match ?

K03
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:38:15

:salut: le match va commencer :cool: g vu que nasri etait titulaire :content:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:48:05

qui a le schéma tacyique de marseille

nassri titulaire (fernandez aurait eu un éclair de génie :rire: )

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:58:15

vous avez pas un lien pour une radio svp ?

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:43

regarde sur les sites de rado tu as souvent des liens pour les ecouter

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:03:30

_________________BARTHEZ_________________

__BEYE____CANA ___ANDRE LUIS___CESAR__TAIWO_

__RIBERY___LAMOUCHI_____ORUMA_____NASRI_____

_________________GIMENEZ__________________

C´est parti

didier59
didier59
Niveau 26
05 novembre 2005 à 20:04:39

alors ascde tu te souviens toujours du pari?? :salut:
tout le monde

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:05:04

ca y est j´ai trouvé radio provence :ok:
ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :fete:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:06:17

:merci: pour la compo

petit-om
petit-om
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:06:24

svp un lien de pour l´om radio ou matche svp

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:07:25

génial gimenez tout seul en attaque ca va déchirer (il a peur d´en ajouter un autre au moins pu... c´est Le Mans en face)

hitman41
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:07:26

Quelqu´un pourrait me passer un lien radio :svp: :merci: !

La vidéo du moment