CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:43:14

de toute façon c´est malheureux pour mendoza mais il devra attendre que tout les attaquants soient blessés pour jouer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:43:30

psg_02 Posté le 04 novembre 2005 à 18:39:29

mendoza a peut ouvert sa g..... et ça n´a pas plut

Obligé que c´est ça...regarde Yahia prêté à ...Istres pour mauvais caractère...je le vois encore passé au conseil devant Diouf,Anigo et ...Rld en tong
Yahia qui essaye de se défendre et Diouf qui répond "Tu dois nous quitté prématuremment,puisque l´objectif primaire de l´OM se base sur des circonstance inexorablement basées sur la gentillesse et non le talent pardis ! Tu nous fera une pénitence de 3 a.l avec parallélement un voyage de courte durée qui te sera probablement bénéfique dans la mesure où l´improbabilité etait minime de voir ton caractère enormement baissé"

Avec un Anigo qui s´endort tellement c´est :fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:44:00

gimenez meme avec entrainement n´est RIEN .

didier59
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 18:44:21

[drogba_54] Posté le 04 novembre 2005 à 18:42:41

le problème c´est que gimenez même avec 25 heures d´entrainement par jour ( ) ce n´est rien
:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:45:04

et Diouf qui répond "Tu dois nous quitté prématuremment,puisque l´objectif primaire de l´OM se base sur des circonstance inexorablement basées sur la gentillesse et non le talent pardis ! Tu nous fera une pénitence de 3 a.l avec parallélement un voyage de courte durée qui te sera probablement bénéfique dans la mesure où l´improbabilité etait minime de voir ton caractère enormement baissé"

N´empeche j´ai trop bien imité Diouf :fier: de moi :sarcastic:

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:45:28

-ascde- Posté le 04 novembre 2005 à 18:44:00

gimenez meme avec entrainement n´est RIEN

tu es cruel, le politiquement correct est qu´il ne s´acclimate pas ( :rire: )

je reviendrai peut-être ce soir (vous avez l´air d´être tranquille)

mina486
mina486
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:46:54

Pou cisse l´OM pourrait faire un echange contre meite que Benitez voulait pendans l´ete et qui nest plus vraiment utilise dans leffectif marseillais. Vous pensez pas ? :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:03

s´il veut s´acclimater il retourne en Suisse...C´est pas un Italo-Argentin :rire: impossible

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:47:46

Si on a de la chance Benitez a zappé Bordeaux-OM :ange:

mina486
mina486
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:48:05

lol

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:48:32

:rire: meite pas de problèmes :content: Benitez ne doit pas connaître la coupe de la ligue :rire: :dehors:

didier59
didier59
Niveau 26
04 novembre 2005 à 18:51:16

OK SALU PSG02

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:28:56

re

mais il n´y a pas l´air d´y avoir qqun

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:36:23

re :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:40:53

k03 tu penses quoi de Ribery :
Il est exceptionnel par rapport aux autres
ou c´est un bon joueur de L1 voir très bon (mais pâs exceptionnel

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:42:47

a ton avis :sarcastic:

il est magnifique :cool:

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:44:57

tu n´as pas répondu à la question :rire2:

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:48:40

bah si :ok: il est exceptionnel par rapport aux autres si tu prefere :-)

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:52:29

si j´ai bien compris les post précédent fernandez veut le mettre en attaque (mais ils sont fous ces marseillais) il ne va pas jouer à tout les postes si :question:

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:53:52

bah milieu tres offensif ou attaquant c pas tres different :ok: et puis avec lui en attaquant on va avoir minimum 1 peno pour nous :cool:

La vidéo du moment