CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:26:01

Samedi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:26:07

samedi :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:28:10

A quelle heure au fait :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:30:15

REP :svp: car je vais manger

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:34:35

20h sur foot+ :-)

Amityville
Amityville
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:35:17

Il le diffuse sur M6 ou pas. :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:01:11

:merci: k03(desole gt parti mange :ok: )

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:22:14

:salut:

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:28:19

22 Ascde3 (Profil) 7539 112650 78.4 "Sans parler de Revault et Mc Carty "
23 K03 (Profil) 7344 169372 115.1

ascde tu me devance :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:01:16

:salut:

"L´OM préfère creuser la piste Cissé que Frau" lequipe.fr

yessss :sors: Frau

Mais Cissé a du temps de jeu :snif: je doute que l´arrivée soit possible...enfin s´il vient je retire mes mots sur Diouf,Anigo et Rld qui payera le salaire :o)) si on a une m**** encore bah ca continuera :-p

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:06:39

Allez L´OM :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:08:59

ou ta vu sa ascde :question:

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:09:41

(c´est marseillaidu59) :salut:
ascde tu te rapelle de moi ou pas(marseillaidu59 et didier59)

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:09:45

ah non c bon g vu :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:10:15

"Les dirigeants marseillais trouveraient le dossier trop difficile à boucler par rapport au gain espéré. Surtout, l´idée de débaucher Djibril Cissé de Liverpool les séduit davantage. L´ex-Auxerrois a encore marqué en Ligue des champions contre Anderlecht (3-0) cette semaine mais, encore une fois là aussi, il n´était pas titulaire."

:cool: :content:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:11:05

:yo: les potos :hap:

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:12:27

Frau s’éloigne, objectif Cissé

Après avoir très sérieusement étudié la piste Pierre-Alain Frau, l’OM ne devrait finalement pas avoir recours à un joker.

« LA SEULE OPPORTUNITÉ vraiment intéressante, c’est Frau, dit ainsi Jean Fernandez, l’entraîneur. Mais ça semble difficile à faire. » Il faudrait même un retournement de situation assez improbable pour que l’attaquant lyonnais rejoigne Marseille. Déjà approché l’été dernier, l’ancien Sochalien (25 ans) n’avait pas donné suite. Conscient, depuis, d’apparaître comme un ultime recours au sein de l’effectif du champion de France, il s’était montré beaucoup plus sensible au désir exprimé ces derniers temps par Jean Fernandez, son ancien entraîneur dans le Doubs. Mais l’état d’esprit de l’attaquant a déjà changé. Également contacté par Lens, Strasbourg et Nancy, il a senti que son nom ne faisait pas l’unanimité au sein du club phocéen, et hésiterait, désormais, entre Lens et Nancy. À l’OM, certains redoutent, en effet, que le joueur ait des difficultés à s’adapter au contexte si singulier de leur club et n’ont pas oublié que le dossier n’était pas simple à mener. Malgré le manque d’efficacité récurrent de leurs attaquants, et notamment de Gimenez, les dirigeants marseillais ont pris la décision de ne surtout pas agir dans la précipitation. Leur rêve est de réussir un gros coup lors du mercato d’hiver, en faisant venir Djibril Cissé (24 ans) de Liverpool. L’affaire n’avait pas pu aboutir cet été. Mais l’hypothèse était réelle et reste d’actualité. Même s’il a marqué quelques buts importants depuis, et a encore frappé, il y a trois jours, en Ligue des champions, face à Anderlecht (3-0), l’attaquant international n’a toujours pas convaincu son entraîneur, Rafael Benitez, de faire de lui un titulaire indiscutable. Mardi, il n’est d’ailleurs entré qu’à la 72e minute. Si l’ancien Auxerrois a toujours répété que sa priorité était de s’imposer chez les Reds, il ne peut pas se permettre de courir le moindre risque avant la Coupe du monde et souhaite toujours aussi ardemment porter le maillot de l’Olympique de Marseille un jour. L’évolution de sa situation à Liverpool d’ici au début du mercato aura une incidence considérable sur la possibilité d’assister à cet événement dès le début de l’année prochaine.

L´Equipe

g trouvé sa aussi :cool:

:salut: lil flip :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:13:36

:salut:

K03
K03
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:14:14

bon moi je vais faire mes devoirs :hum: je reviens :-) a++

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:15:06

:salut:
KO3
:salut:
drogba_54
vous avez vu je viens de voir le journal a omtv et fernandez pourrait mettre ribery en attaque et faire une attaque gimenez-ribery

La vidéo du moment