faut gagner les 3 matchs à domicile et au moins 1 à l´extèrieur mais ça va etre très très dur
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:11:50
Mdr contre Lyon jamais de la vie on gagne!
omlove
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:11:57
om is merdique l om est tragique strasbourg a reussi a ns battre mai c etai pas difficile regardez l action pour ceu ki on tps de steve marlet tout seul a 1 metre meme pas il tire sur le goal ce con
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:12:29
il parait que il y a penaltie sur l´action juste avant le but
win87virage-sud
Niveau 2
09 avril 2005 à 22:12:30
l´OM NE SERA PA EN LIGUE D CHAMPIONS NE REVAIENT PLUS
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:13:05
on sait jamais on est tellement imprévisible qu´on peut taper Lyon
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:13:05
Y´a pas d´escuses à avoir...
On est nul l´opportunité de marquer on l´avait!
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:13:35
Si on tape Ajaccio c´est déjà bien ou Caen!
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:15:01
Toutes façon Troussier n´a jamais gagné un truc où que ce soit
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:15:07
sa va etre chaud heureusement kil y a barthez
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:15:19
attends si on gagnepas Ajaccio et Caen à domicile ça devient grave dejà que ça l´est
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:25
apparemment il y aurait boien péno sur Luyindula juste avant le but marseillais ça va etre l´excuse pour cacher la défaite
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:46
atten moi si je me charge du recrutement de l´om j´achete des jeunes prodiges et eux la pape diouf il fait koi il reste dans son fauteuil d´****** a fumé son cigard pfffff et il bouge pas son gros ***
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:17:50
Puré très chaud même
Faudra être solide pour battre Ajaccio et Caen attention à ces équies dangereuses ( pour l´OM)
L´OM est en reconstruction de A à Z
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:46
on aurait pu construire une super équipe autour de Drogba et Meriem entre autres mais l´attrait de l´argent en a voulu autrement pffffffff
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:20:11
L´echange OL-OM pour Luyindula est inegale!
Lyon gagne un buteur ( Wiltord) L´OM gagne une m....(Peguy)
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:20:59
L´argent y´a que ça chez nos diigeants
Financièrement plutot que Sportivement c´est leur devise!
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:21:24
surtout que Luyindula voulait pas venir à l´OM j´en suis convaincu mais Diouf et Aulas en ont voulu autrement
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:22:23
Diouf c´est le même personnage qui ne voulait pas que Drogba vienne à l´OM!