tkt je continuerai à les supporter jusqu´au bout même en National si il faut mais faut que les joueurs nous le rendent bien aussi ! !!!
heureusement que je viens devoir une très bonne nouvelle sur livescore.com : Lokomotiv Moscou-Rubin Kazan 1-0 but de Dimitriiiiiii Sytcheeeeeeeeeev
S-Y-T-C-H-E-V lalalalalalalalalalalalala
lui aussi jamais de la vie il faut le vendre 