bon allez les gars si vous voulez marquer c maintenant car je commence a m´impatienter
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
je sais
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:46:48
Mais non de Luyindula
Apu
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:02
Par contre troussier a de la merde ds les yeux car entre taiwo et nakata y a pas photo
taiwo a joué 45 min. et a joué comme un mastodonte. et nakata joue pas tres bien et marque 1 but contre son camp...
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:47:34
Barry a joué une mi-temps
Et a mis le feu!!!!!!!!
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:48:04
Plus que deux jours et t´aura les 30sec!
Razheel
Niveau 12
09 avril 2005 à 21:48:40
ouai nakata il se lache pas encor mais a mon avis le jour ou il sera en confiance il apportera bcp C ce ke pense la trousse amon avis
Apu
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:48:41
ascde3 Posté le 09 avril 2005 à 21:47:34 Barry a joué une mi-temps
Et a mis le feu!!!!!!!!
Apu
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:06
istres 2/0 sochaux
baka et saveljik bravo istres...
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:49:14
mais Troussier se prend pour un japonais alors il aime Nakata
Il est amoureux de Marlet aussi...
Apu
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:31
1 minute ds le temps reglementaire.
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:49:44
Oui même Istres gagne
Y´a que nous!!!
Allez l´OM
Apu
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:50
20 sec.
Apu
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:15
3 min de temps additionel
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:50:34
On va marquer
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:46
chercher pas les gars maintenant il faut accrocher la 3eme place et acheter un tres bon attaquant, meriem, et un milieu gauche et des jeunes et virer les boulets et c bon
Apu
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:59
Je vais me noyer ds la cannebiere et je reviens...
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:51:38
Et vendre Troussier à Paris
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:52:09
Et mettre Blanc en entraineur!
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:52:39
Troussier va dire ´non à un attaquant´ sinon ce conservateur là!
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:11
APU Posté le 09 avril 2005 à 21:50:59 Je vais me noyer ds la cannebiere et je reviens...
ascde3 Posté le 09 avril 2005 à 21:52:09 Et mettre Blanc en entraineur!