imaginez si on aurait garder mido sa aurait fait une bete d´attaque avec luyindula
Drogba2313
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:25:34
Laisse tombé je lé laissé en plan tou le monde cé cassé,tu poura revenir quandi lyaaura plus de monde.
Ps:Ce topic est Cote& sur des match simulé sur PES4.
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:27:03
Oui mais nos dirigeants sont c.. et ont préféres Fiorèse
Et on paye ça
On va bien couler avec nos SANS victoires
Drogba2313
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:27:33
Mido il est a chié , Drogba -Luyindula auré pu etre pas mal mais si on oré reussi a gardé drogba on auré pas eu les sous pour acheté Luyindula.
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 21:28:01
On s´en fou de Peguy
DROGBA
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:29:24
Drogba2313 Posté le 09 avril 2005 à 21:27:33 Mido il est a chié , Drogba -Luyindula auré pu etre pas mal mais si on oré reussi a gardé drogba on auré pas eu les sous pour acheté Luyindula.
bah oui
nick02
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:29:29
ki regarde le match?
Drogba2313
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:32:22
oui mais si lon avé eu lidé de vendre Fereira on aué pu acheté Peguy tou ne gardnat Drigba.