CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
09 avril 2005 à 23:09:18

jme suis permis de lire vos reactions de ce soir et le moins que l´om puisse dire c que vous etes vrt des supporters en carton... vous me foutez la honte tjrs en train de retourner votre veste jsuis sur ya un mois troussier vous le preniez pour le nouvo messie et aujourdhui , marseille lache un peu prise et il est bon a jeter.
et ca se dit supporter de l´om.... enfin bon moi jv les supporter jusqu´au bout et si on n´est pas en ldc l´an prochain bah jserai decu , mais j´en voudrais aps a la terre entiere... apres tt n´oublions pas que cte annee la debilité de certains pseudos supporters de l´om ont sans doute fait perdre pas mal de pts a l´om. alors j´en voudrais ptete juste a eux....
vous reagissez excactement de la mm facon , a bruler ce que vous avez idolatré a la moindre occasion... indigne de vrai supporter , bien le bonsoir...

omlove
omlove
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:16:14

milouse ta raison
avent on disait meme je le disais a tlm que troussier etait le best
mais pour moi un bon entraineur se doit d etre pas content quant on perd au lieu de trouver des escuse.et puis finalement troussier sert a rien
il ns amene que des merdes il fait des mauvais choix et puis les match kil a gagné c t de la chance grace a batles ou des frappes de pedretti il nous faut tapie et blanc

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 23:19:34

Troussier fait trop de mauvais choix!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:20:26

tkt pas que moi aussi je vais supporter l´OM jusqau´au bout mais j´en ai marre qu´on nous prennent pour des cons surtout les joueurs car je suis d´accord pour dire que Troussier y ait pour rien là-dedans

j´avoue que ya un mois je nous voyais bien champion et qu´aujourd´hui jsuis vénère mais je dois pas etre le seul puis pour les supporters qui ralent ils ont de quoi car quand tu vois que ce soir encore ils sont 900 à s´etre déplacés pour voir leur équipe perdre ça doit foutre les boules

ceci dit Allez l´OM malgré tout à la vie à la mort !

nonloser
nonloser
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:21:29

http://1361.avis_au_marseillais.ss4k4ss.lya.be
c´est trop bien, c´est sur Lyon, plein d´image, d´autographes gratosse de Pédretti, Pédretti et plein d´autres + trop d´autres choses!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 23:25:47

Oui allez l´OM mai bon...

nonloser
nonloser
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:26:06

http://1361.avis_au_marseillais.ss4k4ss.lya.be
c´est trop bien, c´est sur l´OM, plein d´image, d´autographes gratosse de Pédretti, Pédretti et plein d´autres + trop d´autres choses!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 23:26:17

Y´a le match de l´OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 23:31:30

Sans Barthez on s´en prend 4...

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 23:35:16

Troussier dit qu´on perd sur des détails mdr

omlove
omlove
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:38:14

troussier est comme domenech
dommage que anigo est parti o moin il ns a amené en finale l ané derniere

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:41:04

Anigo il relativisait encore plus que Troussier jamais ils vont pousser une bonne gueulante pour bouger les joueurs putain !

nonloser
nonloser
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:53:02

dsl

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 00:10:28

Pff faut arrêter...

On gagnera quand un titre?

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 00:28:09

j´y vais :bye:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 00:32:31

:bye: ascde3

allez paris

bedio
bedio
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:14:35

aller chercher nakata alors qu´on a ecker et olembe du même niveau, avec en plus l´acclimatation, si ca c´est pas une erreur..
kit à aller chercher un joueur si loin autant qu´il soit meilleur que ceux qu´on a déjà...

bedio
bedio
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:15:50

l´année prochaine on aura le retour des prêts, style vachousseck, carasso...

Apu
Apu
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:49:12

Ca m´enerve quelquesoit le score de ASM/LOSC on est 3eme

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 10:51:52

:salut:

On a 5 joueurs valables dont 2 qui jouent pas :honte:

BARTHEZ EN FORCE,merci Barthez

La vidéo du moment