tkt pas que moi aussi je vais supporter l´OM jusqau´au bout mais j´en ai marre qu´on nous prennent pour des cons surtout les joueurs car je suis d´accord pour dire que Troussier y ait pour rien là-dedans
j´avoue que ya un mois je nous voyais bien champion et qu´aujourd´hui jsuis vénère mais je dois pas etre le seul puis pour les supporters qui ralent ils ont de quoi car quand tu vois que ce soir encore ils sont 900 à s´etre déplacés pour voir leur équipe perdre ça doit foutre les boules
ceci dit Allez l´OM malgré tout à la vie à la mort !