Merci dirigeants d´acheter des mer.. avec les sous de Drogba
Merci Troussier puor tes choix magiques
Merci les joueurs pour mouiller autant le maillot
Merci de nous avoir fait croire au titre pendant 1 semaine
Merci à Bouchet d´avoir dit que cette équipe etait la meilleur depuis 10 ans
Merci l´OM!