CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:00

Heureusement ques Strasbourg vous a vendu Beye :)

:content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:00:08

Mdr Défaites à l´exterieur et pas de victoires à domicile

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:13

dire qu´on est 3ème en jouant comme des merdes c´est dire le niveau des autres !

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:18

pas pour longtemps :peur: :malade: :peur: :diable: g envie de pleurer :sinf2:

omajamais
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:29

ce qui menerve c´est que troussier ny est pour rien c les joueurs ki st nuls là ! !

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:01:10

Troussier est victime de choix CATASTROPHIQUE si tu met Nasri Taiwo Barry titulaire tu verras la difference

et tu sais pourquoi?

Car EUX pensent à jouer non au FRIC

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:01:21

bein ouais ils se bougent pas j´en ai marre on gagne plus à domicile et on commence à perdre à l´extèrieur :peur:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
09 avril 2005 à 22:02:14

1-0 la defense de OM est super

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:02:33

Quand tu vois que Barry se tapait 50 sprint en 1 mi-temps à Monaco tu vois que le joueur se dechirait

kellyOM
kellyOM
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:03:16

moi c decidé l om ne sait plus joué
mdr ils sont marrent faire match nul chez ns contre istre,perdre a monaco et tout c vraiment de la merde l om comme monaco lille lyon et tous les francais

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:03:44

Quand tu vois le but face à Paris que Nasri fait un travail monstrueux!

Et Taiwo qui fait une mi-temps assez bonne face à Lens

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:13

L1 33 Sa 16/04/05 20h00 OM-AJACCIO :peur:
L1 34 Sa 23/04/05 20h00 NANTES-OM :peur:
L1 35 Sa 07/05/05 20h00 OM-CAEN :peur:
L1 36 Sa 14/05/05 20h30 AUXERRE-OM :peur:
L1 37 Sa 21/05/05 20h00 OM-LYON :peur:
L1 38 Sa 28/05/05 20h00 BORDEAUX-OM :peur:

on est mort :mort

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:22

je veux bien que Strasbourg est pas mauvais à domicile mais quand meme si tu veux joeur la LDC tas pas le droit de perdre là-bas :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:06:26

Tu viens de trouver l´escuse de Troussier

´Strasbourg n´est pas mauvais à la Maineau´

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:08:27

Sur les 6 matchs on va prendre 5 points :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:21

ouais et au Vélodrome alors il va dire quoi ? ya trop de pression ? pfffff je commence en à avoir trop marre maintenant

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:28

si on gagne pas contre ajaccio et caen la on est foutu :mort:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:09:28

Les dirigeants ont payés 36M€ pour une telle équipe ça fait pitié

Déjà qu´ils dénichent un talent tout les mort d´eveques en + ils depensent dans le vent :honte:

kellyOM
kellyOM
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:10:20

mdr on va se mettre a faire comme la france et troussier et comme domenech il est presque satisfait de cette defaite serieux troussier sert vraiment a rien

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:10:21

Tu verras notre attaquant ça sera genre

Ljuboja pfffff

Govou peut-être

La vidéo du moment