Mdr Défaites à l´exterieur et pas de victoires à domicile
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:13
dire qu´on est 3ème en jouant comme des merdes c´est dire le niveau des autres !
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:18
pas pour longtemps g envie de pleurer :sinf2:
omajamais
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:29
ce qui menerve c´est que troussier ny est pour rien c les joueurs ki st nuls là ! !
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:01:10
Troussier est victime de choix CATASTROPHIQUE si tu met Nasri Taiwo Barry titulaire tu verras la difference
et tu sais pourquoi?
Car EUX pensent à jouer non au FRIC
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:01:21
bein ouais ils se bougent pas j´en ai marre on gagne plus à domicile et on commence à perdre à l´extèrieur
billjackhammer
Niveau 33
09 avril 2005 à 22:02:14
1-0 la defense de OM est super
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:02:33
Quand tu vois que Barry se tapait 50 sprint en 1 mi-temps à Monaco tu vois que le joueur se dechirait
kellyOM
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:03:16
moi c decidé l om ne sait plus joué mdr ils sont marrent faire match nul chez ns contre istre,perdre a monaco et tout c vraiment de la merde l om comme monaco lille lyon et tous les francais
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:03:44
Quand tu vois le but face à Paris que Nasri fait un travail monstrueux!
Et Taiwo qui fait une mi-temps assez bonne face à Lens
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:13
L1 33 Sa 16/04/05 20h00 OM-AJACCIO L1 34 Sa 23/04/05 20h00 NANTES-OM L1 35 Sa 07/05/05 20h00 OM-CAEN L1 36 Sa 14/05/05 20h30 AUXERRE-OM L1 37 Sa 21/05/05 20h00 OM-LYON L1 38 Sa 28/05/05 20h00 BORDEAUX-OM
on est mort :mort
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:22
je veux bien que Strasbourg est pas mauvais à domicile mais quand meme si tu veux joeur la LDC tas pas le droit de perdre là-bas
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:06:26
Tu viens de trouver l´escuse de Troussier
´Strasbourg n´est pas mauvais à la Maineau´
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:08:27
Sur les 6 matchs on va prendre 5 points
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:21
ouais et au Vélodrome alors il va dire quoi ? ya trop de pression ? pfffff je commence en à avoir trop marre maintenant
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:28
si on gagne pas contre ajaccio et caen la on est foutu
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:09:28
Les dirigeants ont payés 36M€ pour une telle équipe ça fait pitié
Déjà qu´ils dénichent un talent tout les mort d´eveques en + ils depensent dans le vent
kellyOM
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:10:20
mdr on va se mettre a faire comme la france et troussier et comme domenech il est presque satisfait de cette defaite serieux troussier sert vraiment a rien