CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:23:04

faut garder des joueurs comme Koke, Batlles, Beye, Barthez, Marlet, Nasri, Barry et le reste faut les vendre ou les échanegr c´est pas possible

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:25:47

marlet t fou :honte: marlet :sors: il doit avoir un salaire de fou :ouch:

beye koke nasri barry perdretti costa dehu meite eux il faut les garder :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:26:15

Meriem+Kalou+Un GRAND attaquant ou un petit brésilien voir argentin et pis voilà+Mathieu qui risque d´être gratuit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:46

Costa si il joue comme à Bordeaux ok maisl à il joue n´importe comment qu´il retourne au Brésil si c´est pour jouer comme ça :sors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:27:35

Puré Troussier veut Hidetoshi Nakata puré j´y crois pas

je v me pendre

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:28:03

b.kalou j´en veux pas si on achete mathieu et meriem :ok: il est trop cher :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:28:56

Mathieu gratos c´est bien ça :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:29:44

Peut-être qu´en 2058 on aura un titre cdlui de la coupe de la ligue ou quoi et je suis pessimiste!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:30:20

SUPPORTERS

900 supporters avaient fait le déplacement 09/04/2005

Les Olympiens savent qu’ils continueront de jouer à douze jusqu’à la fin de la saison. Leur public les accompagnera jusqu’au bout dans ce sprint final pour la qualification en Ligue des Champions.
Samedi soir, l’OM pouvait compter sur 900 supporters. La Meinau avait l’accent chantant.

rien que pour eux ils auraient du se bouger le *** :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:31:15

Non ils etaient préoccuper à calculer la somme qu´on allait leur fournir

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:22

Triussier faut pas me faire croire qu´il a pas vu des jeunes japonais bons pendant son passage au Japon ? à part Koji Nakata

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
09 avril 2005 à 22:31:38

1-0 c est pas cher payé quand meme

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:33:04

Non vaut mieux pas qu´il en raméne sinon on va se prendre 10 buts CSC

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:33:39

si ils calculaient si bien que ça ils auraient pu se dire que si ils gaganeitn à Strasbourg ils auraient prime de match :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:33:52

Info du 9/04/2005 : Object : Adriano vers l´OM en Juin ?

Le jeune prodige Brésilien de l´Inter Leite Ribeiro dit:"Adriano" à annonçer hier soir devant les medias dans un entretien qu´il souhaiterait vivre une petit experience avec un plus petit club qu´est l´OM . Ceci à surpris tout le monde y compris ses coéquipiers qui ne s´attendaient pas à celà . Il a annonçer par ailleurs " J´ai envie de voir

Faut arrêter de nous prendre pour d c.. ca suffit là!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:34:43

qui a ecrit sa :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:35:10

C´est sur MSN!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:48

hum m´étonnerait que ce soit un vrai truc ça

sinon c´est quand la surprise qu´on nous promet depuis tant d´années ? je veux bien croire que Drogba était cette surprise mais au gout amer vu qu´on la revendu

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:59

et bas dit lui kil est grillé car il est pas tres fort en fancais :honte: " à annonçer " c " a annoncé" :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2005 à 22:37:52

Faut arrêter de se foutre de nous

C´est comme Totti et tout le tralala!

Les dirigeants devraient d´abord aborder des bons attaquants oui plutôt

La vidéo du moment