drogba eskusé moi .
On ne gagne toujours pas à domicile mais EN PLUS on gagne plus à l´exterieur puré
oui mais c strasbourg kan meme
on va finir 4eme c presque sur vu les derniers matchs con fait
Oui et encore...
Auxerre va nous rattraper
C´est Strasbourg,Monaco,Paris,Istres
non pas 4eme
T´a raison pas 4 mais 5ème
Et dire qu´il y´a 3 semaines on se voyait champion et les joueurs aussi
Joueurs de m.....
la seule chose positive c kon ne perdera pas de pts sur un de nos 2 concurrents direct si on fait match nul
Un des deux mais l´autre va nous doubler puis après c´est le 2ème
Je m´imagine un but de Luyindula mais c´est dur car on a pas d´aperçu de ses buts
putain fais chier jsuis sur qu´ils sont contents du 0-0 en plus mais allez gagner ! !!!!!!!!
C´est un exploit pour eux!!!!
Troussier va dire ´on perd pas et on est encore 2ème´ puis dans 2 semaine ´mince on est plus deuxième´
t méchant avec lui le pauvre
Je le supporte plus avec ses escuses
Allez un but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense de bamogo
Surtout sur ses choix de mettre Marlet et non Barry,Nasri sur le banc et mettre Nakata au lieu de Taiwo!
pour son 2eme match apres sa blessure
ou bien de koke