ascde3 tu veut que je te raffrachisse la mémoir avec quelque bon lien pour voir tes conneries sale faux Marseillais
Et puis là on est bien on peut avoir l´UEFA l´an prochain, contre ajaccio on les avait les 3 pts avant qu´un pénalty immaginnaire retentisse.