moi si j´etait un dirigeants , le salaire tu le dicise par 2 , tu va voir qi ils ne vont pas se bougé le cul , et c´est qui le boss a l´OM , le boxeur ? le chauve ? le ..... je ne dirait pas
alors on est le seul club en europe digne d´un grand nom et qui ne joue pas la champion´s league , tu voit le milan ac , la juve , le real , manchester , tous les ans la joue eux !
on doit se faire réacheter par un saoudien ou russe c´est tout !
shadow si on gagnait pas contre la corogne , c´est vraiment qu´on était naze !