CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:39:27

Bah l´argent elle est où ?

On a du dépenser 4M€ puisque qu´on a vendu 11M€ costa et pedretti

Donc Niang et Cana c´est grâce à cet argent...

Et toutes l´argent de Drogba ? Et normalement l´OM devrait disposer de 15M€ par saison c´est ce que dépense au moins un club de ce calibre sans compter les ventes...

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:39:53

mais attendez, quand la defence ne bouge pas, que les attaquants reste a leur place tranquillou, et qu´ils ne mouillent pas le maillot, c´est pas la fautes des dirigeants!!!

Alors au-lieu de gueuler "fernandez démission" ou "RLD démission", gueulez sur les joueurs!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:40:07

On nous parle de stabilité mais elle est où ?

Toute l´équipe type est renouvelée chaques années...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:40:08

ascde3
Posté le 01 septembre 2005 à 13:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JKg]_555 Posté le 01 septembre 2005 à 13:37:02
c´est vrai que vous seriez mieux qu´eux vous...

Enfin bon comparer aux autres dirigeants y´a pas photo..

moi jfé comme abramovitch je joue a lentraineur et les joueurs ke jve jmet le double hop il vien et voila jai une ekip du tonnere

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:40:15

kartoch bien sur qu´elle est meilleur faut juste atendre un peu pour repartir en L1.

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:40:57

JKg]_555 Posté le 01 septembre 2005 à 13:39:53
mais attendez, quand la defence ne bouge pas, que les attaquants reste a leur place tranquillou, et qu´ils ne mouillent pas le maillot, c´est pas la fautes des dirigeants!!!

Alors au-lieu de gueuler "fernandez démission" ou "RLD démission", gueulez sur les joueurs!!

C´est qui qui les choisis les joueurs ?

C´est qui qui achète 8M€ un joueur et le revend 4M€ la saison d´après ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:42:12

C´est impossible que cette équipe puisse aller de l´avant puisque plus des 3-4 sont nouveaux...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:42:26

ascde3 l´argent elle est dans le délire qu´on a eu l´an dernier avec tout les internationaux qu´on avait.

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:42:38

ta raison ascde les dirigents font rien de mals.

c´est les joueurs qui dorme

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:42:58

un joueur du style pedretti est tres bon , sauf qu´il se defonce pas du tout , les dirigeants ne sont pas fautifs ils pouvaient savoir qu´ils allaient tomber sur un imbécile heureux

maintenant on prend des joueurs pas connu qui se defoncent et ca ca va marcher , laissons le temps au temps

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:43:37

shadow_mosiss Posté le 01 septembre 2005 à 13:42:26
ascde3 l´argent elle est dans le délire qu´on a eu l´an dernier avec tout les internationaux qu´on avait.

Oui mais aussi le fait qu´on doit viré les joueurs qui pompent le salaire c´est pas normal

Perrin et Christanval ont du touchés...

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:43:39

moi si j´etait un dirigeants , le salaire tu le dicise par 2 , tu va voir qi ils ne vont pas se bougé le cul , et c´est qui le boss a l´OM , le boxeur ? le chauve ? le ..... je ne dirait pas :lol: alors on est le seul club en europe digne d´un grand nom et qui ne joue pas la champion´s league , tu voit le milan ac , la juve , le real , manchester , tous les ans la joue eux !

on doit se faire réacheter par un saoudien ou russe c´est tout !

shadow si on gagnait pas contre la corogne , c´est vraiment qu´on était naze !

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:43:52

remplacé ped par costa
erreur de frautes

:desole:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:44:29

c´est sur mais avant tout ce sont les joueurs sur le terrain. on a pas eu des joeurs de merde non plus.

C´est sur c´est plus facile que de gueuler sur un pauvre defenseur qui fait une boulette lors de om-psg que sur les autres... mais lui il le mouille son maillot.

regardez lamouchie, tout le monde l´a sifflé, il devient de mieux en mieux et le mouille son putain de maillot!

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:44:29

ta la defence qui foire.

C´est dehu le maillons faible.

Aurevoir fred vous etes le maillons faibles :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:44:32

ascde3 et apres ça fait quoi, justement regarde le PSG c´est pareil et pourtant ils sont ds le caré des leaders (pour l´instant, parce qu´apre :doute: )

Mo je suis sur que si on arrive à prendre tout les pts possibles sur les 3 prochains matchs c´est a dire 9 la C1 est largement possible.

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:44:36

Oui c´est sur que le temps de RLD est fini...Mais lui veut pas lacher l´OM pffff

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:44:52

alors ds le stade o lieu de crié president demission il vont crié par ex pedretti casse toi pedretti casse toi
mais dja il se donne pa a fond alors sil tu commence a dire kil se casse ben il vont mm pa joué

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:45:23

mm nakata assure plus que dehu , preuve que ce dernier c´est une bouse a degager vite
cesar viens vite tu vaudras mieux que lui obligé

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:45:28

ça c´est vrai Lamouchi se donne a fond maintenant.

La vidéo du moment