shadow_mosiss Posté le 01 septembre 2005 à 13:01:10
ASCDE3 c´est une honte que tu es le créateur de ce topic t´es un pseudo marseillais, t´es pour marseille quand il gagne alors va chier !!
Chui pour marseille mais faut savoir critiquer l´OM quand il le faut,car à la fin de la saison je serai pa le seul à faire un boycott et tout le monde l´an prochain ou presque fera comme si ne rien n´etait... 