CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:26:35

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol:
:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 11:49:09

"Tu pars en couille la les dirigent n´ont promis aucuns de ces joueurs et la seule facon que tu as eu de savoir ces rumeurs c´etait par les médias (europe2 etc...) alors met pas tout sur le dos des dirigents stp "

avec leur recrues bidons y´a de quoi leur faire la gueule...

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 11:51:27

Puis bon quand on est dernier c´est qi´ya un blem... :rire: ils prennent 10 000 joueurs gratuits qui ont jamais joués ensamble et paf :rire:

Amityville
Amityville
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:52:32

Marseille en uefa vous en penser koi?

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:11:47

:salut:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:14:33

Moi je pense que l´UEFA, ça va être cho pour nous :ok:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:18:53

:rire:

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:24:29

pk tu rigole :question: :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 12:32:54

Istres=>20 ème
Marseille=>20 ème

:content: solidarité provencale...

simge
simge
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:02:27

Vive l´OM!!
Ils vont bien remonter un jour

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:03:07

:salut:

simge
simge
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:03:30

:salut:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 septembre 2005 à 13:03:44

:salut: :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:05:36

shadow_mosiss Posté le 01 septembre 2005 à 13:01:10
ASCDE3 c´est une honte que tu es le créateur de ce topic t´es un pseudo marseillais, t´es pour marseille quand il gagne alors va chier !!

:rire:

Chui pour marseille mais faut savoir critiquer l´OM quand il le faut,car à la fin de la saison je serai pa le seul à faire un boycott et tout le monde l´an prochain ou presque fera comme si ne rien n´etait... :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:06:34

Et puis bon si tu veux pas être banni,calme ta joie :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:07:22

Fernandez a dit que l´om visé la 5eme place :ok:

c´est plutot raisonable :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:08:40

:oui: C´est comme pour le fait qu´on devait avoir de la stabilité (9 joueurs/11 sont nouveaux) :rire: plus facile de parler que d´agir

joe_le_fou
joe_le_fou
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:09:01

ascde3 Posté le 01 septembre 2005 à 13:06:34
Et puis bon si tu veux pas être banni,calme ta joie

calme ont banni par un marseillais

a ascde

on insulte pas un marseillais

a shadow_mosiss

j´aime bien ton pseudo :-)))

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:09:27

bouge de ton topic toi si c pour jeter les joueurs et le club

tu crois que les joueurs c en les critiquant qu´il progressent?
tu fait honte au club c avec des supporters comme toi que on montre le monde du football et des supporters comme debile
:honte:
un club on le supporte juskau bout meme dans les moments les plus difficiles

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:11:30

OHHHHHHHHHH on se calme ici :-((

:-) on va finir 5 eme on garde les memes joueurs, le meme staff avec quelques retouches et la on pourra vider le titre :oui: et par contre il faut continuer a les encourager :-)

allez l´om :cool:

La vidéo du moment