ancien défenseur latéral des belles années marseillaises (1991-94), Jocelyn Angloma, n´y va pas par quatre chemins pour qualifier l´effectif actuel de l´OM. "Cette équipe est beaucoup trop légère. L´attaque est stérile, la défense n´a pas de leader et dans leur ensemble les défenseurs sont trop fébriles", a déclaré ´Joyce´ dans les colonnes de l´Equipe. Une dernière couche ? "Pour moi, je le dis franchement, ils n´ont pas le niveau du haut niveau. Marseille mérite mieux que ça". N´en jetez plus ! Sûr que les intéressés apprécieront... (Par Jean-Pascal Gaudichon
Tiens là c´est pas ascde qui parle,c´est ANGLOMA...