CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:15:54

JauJus Posté le 31 août 2005 à 13:15:10
Si Koke part alors faudra un MO

= cisse :ange: moi je veux cisse :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:15:57

Oui Mendoza la star du Perou...

Enfin bon moins que David Pizarro en tout cas

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:17:08

Moi je veux Cissé mais là il est en réanimation,il vient de voir que l´OM le voulait il s´est dit pas de prob il a allumer le telexte et a vu les résultats de l´OM

Je vous dit pas le choc :ouch:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 13:17:25

il n´y a que 2 joueurs qu´on aurait jamais du vendre : drogba et marcelhino , moi je le voit presque tous les samedis joué , et ben c´est un monstre (tir coup francs , passeurs , buteurs ...) :honte: a nos dirigeants

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:19:04

Drogba :coeur:

Lui aussi il doit se dire puré j´ai bien fais de partir :rire:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:19:11

et oui c´est la vie :-)

bon moi je vais manger a+++ les gars :ok:

allez l´om :cool:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
31 août 2005 à 13:19:26

Marcelinho est devenu excellent :ok:

Mais a l´OM, il etait vraiment moyen...

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 13:20:07

une petite info :p)

Le milieu de terrain international portugais du Benfica Lisbonne, Simão Sabrosa, devrait rejoindre Liverpool, Champion d´Europe en titre. Agé de 25 ans, il a quitté le camp de préparation de l´équipe nationale du Portugal, en vue du match de qualification de samedi valable pour la Coupe du Monde de la FIFA, afin de se soumettre à la visite médicale habituelle en Angleterre, relaie le site de l’UEFA.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 13:21:49

depuis 3 ans , marcelhino est dans les 3 meilleurs joueurs de la bundesliga , pourtant il joue que aux herta berlin , donc voilas ... a l´OM il ne jouait pas son poste ! on le méttait a droite alors qu´il est gauché :honte: et puis ce que dit ascde3 depuis le début du topic est juste a 100%

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:22:09

Hâte de voir la réaction de tous ceux qui y croyent vraiment encor,quand Cissé va rester à Liverpool...

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:23:30

:rire: Marcelhino à droite :rire:

C´est ça l´OM moderne

Une vente de Drogba,ke retour de Meriem ( les deux seuls qui jouaient expldr)
puis que des conneries :honte: :snif:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 13:26:38

quand on avait drogba , on avait aucun passeurs pour le faire + marqué , et puit on achéte pedretti , on vend meriem et drogba , la il y a probleme ! pour mido il avait 50 kg a perdre pour joué titulaire a l´OM , on lui paye son stage en suisse pour perdre ces 50 kg , apré les avoirs perdues on le vends a la roma :rire: :rire2: :lol: faut étre con :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 13:26:55

J´y vais @++++ :bye:

Je serais là ce soir pour le fish de Cissé

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
31 août 2005 à 13:30:21

mido :coeur: lui on aurait du le garder !! !!

meriem etait archu nul ac l OM il a fait 4 bon match dans la saison ! et les gens ne retienne que c match car c t contre l inter , valence...
regarde le resultat a monaco :lol:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
31 août 2005 à 13:32:49

nn a marseille il été vachement bon meriem

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
31 août 2005 à 13:36:29

k03
Posté le 30 août 2005 à 14:10:06
lyon est devenu un gros pigeon fred = 15 milions € et tiago = + de 10 milions €

et nous des que on na vendu drogba tu crois que luyindula 12M on c´est pas fait pigeonner
costa 6M fiorese 3M

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
31 août 2005 à 13:40:17

pfff les dirigeants des con leur parle d´argent ils oublient tout et ils font que de la merde

j´attent la stabilité promise depuis 3 saison deja

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
31 août 2005 à 16:07:37

vous pensez quoi de tout c vielle rumeur ?

moi j trouve ca nul car on a jamais personne

on nous dit cissé on a gimenez , on nous dit davids on a lamouchie , plein d exemple comme ca , meme si c vrai que des fois vo mieu avoir des joueur pas tro conu et qui plante que l inverse

simge
simge
Niveau 10
31 août 2005 à 16:28:45

Allez l´OM!!!

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
31 août 2005 à 19:17:41

:salut:

La vidéo du moment