CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:18:07

ste nuit j´ai révé qu´ils avait transféré Coridon et Reinaldo a l´Om :rire2: :rire2:

et j´ai révé aussi que l´ont avait battu sochaux 8-1 :fete:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:18:10

mdr pape diouf :rire:

anigo :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:18:13

shadow_mosiss Posté le 01 septembre 2005 à 13:16:45
ascde3 tu veut que je te raffrachisse la mémoir avec quelque bon lien pour voir tes conneries sale faux Marseillais

Et puis là on est bien on peut avoir l´UEFA l´an prochain, contre ajaccio on les avait les 3 pts avant qu´un pénalty immaginnaire retentisse.

Vas y

Fais le avant que tu sois banni (c´est à dire dans pas longtemps)

simge
simge
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:18:23

je suis d´accord qu´on s´est fait volé mais il ne faut pas s´attarder dessus. Si Niang avait cloué la marque a 2-0 il n´y aurait pas eu de problème. Puis on peut se dire que ces erreurs seront en notre faveur a un autre moment de la saison.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:18:36

C´est des bons dirigeants c´est tout apres si t´es marseillais que quand il gagne pour cette année supporte L´OL tu vas pas etre déçu.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:18:44

ou et passer le ascde que j´ai connue au debut :question:

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:18:44

Clubber_Lang Posté le 01 septembre 2005 à 13:18:10
mdr pape diouf

anigo

Voilà :oui:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:19:22

Banni pour quoi j´ai rien dit d´injurieux tu me fait :rire:

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:19:24

va te pendre ascde3 sale traitre

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:21:02

ascde3 :sors: shadow_mosiss :sors:

les vrai marseillais se battent pas entre eux

ont veut pas deux de marseillais qui se battent

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:21:24

allez c bon calmez vous :hap:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:21:39

Eh ASCDE3 t´aime bien taiwo ?

simge
simge
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:22:16

Oué il a raison ca sert a rien de s´acharner sur lui..

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:22:19

va te pendre ascde3 sale traitre

samirhoummadi
samirhoummadi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:22:45

anigo :d) directeur technique :malade: :rire: :non: :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:23:11

k03,Simge il y a que nous de sage :ange:

samirhoummadi
samirhoummadi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:23:17

je m´en suis tj pas remis lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:23:20

Des bons dirigeants :rire: c´est la meilleur...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:23:24

Non mais jetez un oeil là-dessus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2203972-1-0-1-0-0.htm

Quand Taiwo est venu à l´OM il se foutait bien de sa gueule, je suis que c´est un parisien il raisonne comme eux, il juge un joueur sans l´avoir vue jouer.

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:23:51

samirhoummadi Posté le 01 septembre 2005 à 13:23:17
je m´en suis tj pas remis lol

Moi non plus

Surtout de ses pas en tant qu´entraineur...

La vidéo du moment