CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:46:02

En tout cas la vente de Drogba a été une très très très grosse connerie...

Surtout ce qu´on a acheté après :rire:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:46:28

lamouchi joue et est un vrai patron pour moi , pas comme dehu

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:47:06

c´est maintenant que tu vas voir le nivo de l´OM il peuve plu dire << on né fatigué >>

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:47:18

Ce qui faut c´est construire sur ce qu´on a construit

Pas détruire et tout construire

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:47:33

ascde3 Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:02
En tout cas la vente de Drogba a été une très très très grosse connerie...

Surtout ce qu´on a acheté après

c´est la seconde partie de la phrase qui est vrai , apres vendre drogba c´est dur de resister , mm lyon a craqué .... mais bon ca prouve malheuresement qu´on est pas si fort que ça :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:48:06

factor_junior Posté le 01 septembre 2005 à 13:47:06
c´est maintenant que tu vas voir le nivo de l´OM il peuve plu dire << on né fatigué >>

Voilà là y´aura pas de "matchs tous les 3 jours"

Donc si ils jouent mal aucune escuse possible

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:48:11

DIVISE LE SALAIRE PAR 2 et la tu as la solution , si le joueur veut pas mouillé le maillot qu´il se casse ! drogba le vendre 38 millions pour acheté fiorese , costa :honte: on en a 1 000 de joueurs comme sa en france ! et puis ascde3 a tout résumé depuis le debut !

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:48:21

atten ultras tu dit que juste niang et oruma sont bons, pour moi yen a plus ribery est bon aussi comme cana etait bon au psg donc pk pas a l´om ? lamouchi de mieu en mieu taiwo, beye aussi commence a monter en puissance meite sa va dehu :rire: une daube et les autres c´est bien mais pas extraordinaire :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:48:52

Meité :malade: relances plein axe sur l´adversaire

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:48:54

nan pq il avé besoin de cet argent

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:48:57

Verbal_Quint
Posté le 01 septembre 2005 à 13:46:28

Le modérateur ma conseillé de réouvrir le topic: PRISCILLA, car celui-ci connait un succes indéniable et vous etes nombreux a me le demander!
Sachez que l´on prépare l´événement!

RaZZaP

»Coollll ! »

amityville

»sa c géniale ! elle change de carrière alors ou pas euuh ?

[--MaKliN--]

»Je revien direct ! peut-etre le meilleur topic aujourdui

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:48:57

La vente de Drogba un tres tres grosse conneries, t´a tout faux ascde3,

La vente de Drogba ça a été une ENORMISSIME ENROME Conerries :-((

Et puis si on perd la finale de l´UEFA c´est à cause de l´autre pourriture de guily ! :-((

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:49:15

etes vous content du recrutement marseillais?

oui:0%

non:0%

Sans opinions:100%

VOTEZ!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:49:29

on a oublié de dire que carrasso est super bon qd mm :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:49:42

ascde3 Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:52
Meité relances plein axe sur l´adversaire

enfin lui il relance au moins car avec dehu ya but :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:49:48

Mais Lyon a acheté Fred avec l´argent (très bonne recrue) d´ailleurs on le voulait au début mais...comme d´hab

puis un bon joueur chaques postes,ca c´est intelligent

Nous blame à la barbare on a recruter

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:50:08

shadow_mosiss Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:57
La vente de Drogba un tres tres grosse conneries, t´a tout faux ascde3,

La vente de Drogba ça a été une ENORMISSIME ENROME Conerries

Et puis si on perd la finale de l´UEFA c´est à cause de l´autre pourriture de guily !

c´est guily qui blesse drogba ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:50:18

Non :)

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:51:17

il y a un joueur qui a blessé drogba avant la finale , c´était qui au faite ?

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:51:39

il etait blessé mais etait guerri pour la finale :-)

La vidéo du moment