shadow_mosiss Posté le 01 septembre 2005 à 13:48:57
La vente de Drogba un tres tres grosse conneries, t´a tout faux ascde3,
La vente de Drogba ça a été une ENORMISSIME ENROME Conerries
Et puis si on perd la finale de l´UEFA c´est à cause de l´autre pourriture de guily !
c´est guily qui blesse drogba ?