fragold
Posté le 01 septembre 2005 à 10:05:39
ils nous ont promis DAVIDS et on a eut lamouchie (non il n´est pas vieux , il a baucoup d´expérience) pourquoi ne pas avoir prit deschamps , il en a + d´expérience non ?
ils nous ont promis KEZMAN et ont a eut mendoza il sort d´ou celui la ?
ils nous ont promis GALLARDO et on a eut (personne , on a meme pas un n°10 a l´OM les seuls dans le monde )
il est ou notre joueur de classe mondiale ?
_________________________
Tu pars en couille la les dirigent n´ont promis aucuns de ces joueurs et la seule facon que tu as eu de savoir ces rumeurs c´etait par les médias (europe2 etc...) alors met pas tout sur le dos des dirigents stp