CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 19:46:58

:salut:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 20:02:29

h-4 et Cissé toujours en Angleterre :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 20:03:00

Peut-être qu´à 23:50 on va avoir Pichot qui sait...

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 20:03:10

:lol: cisse je crois que c foutu mais il viendra a l´om il la dit :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 20:04:45

Oui comme Drogba :rire:

Surement à 34 ans :ok:

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 20:05:46

non a la fin de son contrat c´est a dire dans 3 nas :cool:

bon jy vais a tout a l´heure :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 août 2005 à 20:06:02

En attendant les recrutements sont toujours différents mais se ressemble à la fin de la saison

le mot stabilité est prononcé mais c´est plus facile de le prononcer que d´agir...

Chaques années on detruit ce qu´on a "construit"(ah bon on construit à l´OM ?) et on refait les 3/4 de l´équipe...

Audacieux :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
31 août 2005 à 20:43:20

il est trop fort se type ! moi je dit qu´il n´y aura + personne a l´OM (je parle jusqu´a 00h00) comment je me fait dessus si tout d´un coup on nous sort (la perle rare de diouf :rire: )

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 22:42:30

:salut: alors vous etes pas la ?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 août 2005 à 22:44:01

Si on est là on attend l´impossible :cool: c´est à dire un bon joueur :rire:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
31 août 2005 à 22:48:28

il faut demander au mec ki avait prevu que l´om allait gagner 5 a 1 contre la corogne !! !!!!!!

K03
K03
Niveau 10
31 août 2005 à 22:48:45

on verra bien mais je pense qu´on aura personne et c´est pas grave :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 août 2005 à 22:49:27

Non c´est pas grave,on s´en fou un peu de rater une saison après totu c´est qu´une saison de plus on a l´habitude

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 août 2005 à 22:54:34

:salut: je passe juste un petit coucou et je m´en :bye:

fragold
fragold
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:05:39

ils nous ont promis DAVIDS et on a eut lamouchie (non il n´est pas vieux , il a baucoup d´expérience) pourquoi ne pas avoir prit deschamps , il en a + d´expérience non ?
ils nous ont promis KEZMAN et ont a eut mendoza :honte: il sort d´ou celui la ?
ils nous ont promis GALLARDO et on a eut (personne , on a meme pas un n°10 a l´OM les seuls dans le monde :rire2: )
il est ou notre joueur de classe mondiale ?

slayertji
slayertji
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:11:46

mm si on lute pr le maintien je serai tjs marseillais

OM EN FORCE

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:22:15

Pour ceux qui ont l´équipe d´hier tous les anciens grands joueurs de l´om comment ils vous ont cassés :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:11:48

http://img357.imageshack.us/img357/8817/elmagnifico5ql.jpg

vous en pensez koi ?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:25:16

fragold
Posté le 01 septembre 2005 à 10:05:39
ils nous ont promis DAVIDS et on a eut lamouchie (non il n´est pas vieux , il a baucoup d´expérience) pourquoi ne pas avoir prit deschamps , il en a + d´expérience non ?
ils nous ont promis KEZMAN et ont a eut mendoza il sort d´ou celui la ?
ils nous ont promis GALLARDO et on a eut (personne , on a meme pas un n°10 a l´OM les seuls dans le monde )
il est ou notre joueur de classe mondiale ?
_________________________

Tu pars en couille la les dirigent n´ont promis aucuns de ces joueurs et la seule facon que tu as eu de savoir ces rumeurs c´etait par les médias (europe2 etc...) alors met pas tout sur le dos des dirigents stp

CanarisCuicui
CanarisCuicui
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:25:44

:salut:

La vidéo du moment