Y´a que toi shadow_mosiss qui dit que vendre Drogba était normal
Mais faut voir aussi
Une relance n´importe où,on balancait des ballons en avant et lui il marquait
Le gars etait rapide,buteur,de la tete,du pied,technique,penos,sait marquer des coups francs