CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:51:43

Ouais ce salot juste avant la finale ya le match OM - ASM putain tu peut pas savoir comment j´étai content quand ils ont perdue la finale de C1 :content:

et pour le recrutement je dis OUI !

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:51:58

si ta une movaise defense c que ta dehu et meité dans l´axe. DE quoi laisser passez pouget

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:52:16

pour le recrutement je dis
:oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:52:38

sauf qu´on aurait du virer dehu selon moi

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:52:56

k03, il était rien guéri du tout on le voyait boité et la grimace au visage.
Il a donné tout ce qu´il pouvait mais c´était pas assez. :snif:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:53:00

beye monté en puissance :rire: j´ai jamais vu un jouuer presque aussi nul , l´année derniere contre cean , au lieu de regardé mazure avancé pour faire un passe a l´autre , tu le tacle et pas but et la on serait a la place de rennes , on joierait l´uefa direct ! a tous les matchs on entend : "rentré du n°33 bashibozouk un jeune du centre de formtaion ..." et PAN il marque contre nous !

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:53:39

Y´a que toi shadow_mosiss qui dit que vendre Drogba était normal

Mais faut voir aussi

Une relance n´importe où,on balancait des ballons en avant et lui il marquait :ouch:

Le gars etait rapide,buteur,de la tete,du pied,technique,penos,sait marquer des coups francs

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:53:58

je c que tu n´aime pas beye :lol: mais pour moi il est de mieu en mieu cette saison :oui:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:54:47

le probleme c´est que la def recule a chaque attaque adverse au lieu de presser il avance facile il se retrouve seul a 20m des buts

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:55:20

Puis niveua marquage dans la défense :rire: :ouch:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:55:30

ascde3 t´a pas du comprendre j´ai dis que la vente de drogbba c´était une énorme conneries, ce gars là il était trop fort ttu lui balance un ballon et y a but, vous avez ce qu´il fait en championnat anglais :ouch:

Drogba :coeur:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:55:43

ko3 , beye n´est pas un allier , tu voit bien qu´il ne sait pas centré , déborder et tou , moi je mettrait ferreira a sa place , beye a la place de meite c´est tout !

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:56:06

shadow_mosiss Posté le 01 septembre 2005 à 13:55:30
ascde3 t´a pas du comprendre j´ai dis que la vente de drogbba c´était une énorme conneries, ce gars là il était trop fort ttu lui balance un ballon et y a but, vous avez ce qu´il fait en championnat anglais

Drogba

Ok désolé alors :ok:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:56:32

derriere le marquage é le + pouri de la l1

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:56:46

GUILY GUILY ON T´*n*u*e

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 septembre 2005 à 13:56:59

Ah oui j´ai regardé "t´a tout fauxh" mais j´ai pas vu en bas :rire: :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:57:25

la meilleure defense kon pe avoir c
taiwo meité beye ferreira

K03
K03
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:57:36

non on va avoir :

beye-meite-cesar-taiwo :-) car ferreira avec une defense a 4 :malade: par contre a 5 sa va :ok: car pour moi il est plus milieu que defenseur :oui: et par contre c dehu qu´il ne faut pas mettre :-)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:58:20

Bon ça y est on arrete de les blamer nos marseillais.

Imaginez que cet année on gagne l´UEFA :content:
en finale OM - AS Roma (on les à deja correctionné les romains non ? :lol: )

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:58:20

kan il y avé drogba meité beye il se dechiré

La vidéo du moment